|
Auteur | Sujet : Election d'un modo supplémentaire spécial Java |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 14:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 14:40:01
|
the real moins moins |
ha merde t'as compris l'allusion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | mais quoi...
--------------- IVG en france |
gilou ModérateurModzilla |
Si il doese bien, Marc acceptera surement... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | qq preposés aux poste de modo ont vraiment une attitude pitoyable ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 20:16:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
c'est marrant de te voir demander des arguments
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
push /dev/random | je viens de comprendre se que voulait dire TT grâce à Harko |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | pour faire plaisir à -- --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | c'te ambiance
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ben puisqu'on le demande : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche | Evidemment que la sanction est exagérée. Par rapport à d'habitude. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rien à foutre ! comme je lui ai dit, quand on postule pour être modo, on évite de traiter les gens de connard. et on évite également de ressortir un multi parce qu'on est pas capable d'accepter une sanction. il a commencé à me gonfler en MP, je l'ai mis en ignore list direct. personnellement, j'ai cessé de me justifier. ça plait, c'est bien, ça plait pas, c'est pareil. il est temps que certains habitués comprennent qu'ils ne sont pas (plus ?) à l'abri. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | Bin non, faut que vous soyez un minimum cohérent, c'est tout --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Terminapor I'll see you rise. | je croit que TRMM n'a plus beaucoup de chance |
drasche |
Terminapor I'll see you rise. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, j'accepte d'être modo, mais seulement entre 17h et 19h les jours de semaine et de 14 à 18 le dimanche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heure d'été ou heure d'hiver ?
Message édité par antp le 05-12-2004 à 17:02:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | surtout, quel fuseau |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | heure française évidemment. Je travaillerai aussi le 29 février le cas échéant, par contre je suis en congé annuel du 1° au 29 aout inclus. Pour voter pour moi, envoyez MODO au 71006 (0,56 /sms + cout d'un sms) Message édité par R3g le 05-12-2004 à 17:39:17 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
java modo §§§ | [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |
Java : rendre un objet constant ? | Sprites 2D en java |
[JAVA] icone dans le systray et mac | Probleme class java + windows xp |
Probleme class java + windows xp | Cherche code source java pour décodeur de mp3 |
c est quoi la solution (en java) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Election d'un modo supplémentaire spécial Java |