|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java modo §§§ |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:43:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait peut-être demander aux éventuels candidats de se proposer plutôt que de sortir une liste comme ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | y sont d'accords |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je verrais bien benou --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | à voté
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
déjà qu'il passe sur le forum une fois l'an, j'te dis pas, ça sera au moins aussi efficace que gilou.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:10:19 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | allez allez mesdames, on se reveille, ce cher jubi est a la traine, vous allez pas le laisser comme un norvegien a l'eurovision, hein ? |
uriel blood pt.2 | en clair, la cat java est independante.... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
sircam I Like Trains | Revolución ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains | Bon, je vote nraynaud, où c'est qu'on coche ?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai fait un peu de Java à l'école il y a 6 ans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | free alors que sun refuse de l'ouvrir ? je rigole |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sircam I Like Trains | Il nous faut un despote éclairé. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chrisbk - | bon, eski en a dans la salle qui postuleraient ? (ceci est serieux, je sais, de ma part, ca surprend ) |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les candidats intéressés sont priés de se faire connaitre ici :
|
Publicité | Posté le |