|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |
ParadoX | Je ne parviens pas a utiliser la classe Random convenablement
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:55:34 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-11-2004 à 18:08:46 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
ParadoX | Je vais tenter, danke ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - | es ist doch einfach --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | accessoirement, une ptite lecture de la javadoc, ça a jamais tué personne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | J'ai déja vu ton intervention similaire sur un autre topic portant sur le Random, et tu as perdu une bonne occasion pour te taire cette fois-ci.
the real moins moins | ben apprend à lire alors
Message édité par the real moins moins le 29-11-2004 à 18:38:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | Chrisbk --> ça marche, ça compile et tout, mais ... il ignore mes bornes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
t'as été y jeter un oeil à la javadoc, toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:18:08 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 29-11-2004 à 19:18:50 --------------- Just because you feel good does not make you right |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
haha.
|
the real moins moins |
WhatDe | +1 pour moins moins. |
the real moins moins | non, pas mon genre.
|
chrisbk - | bon, --, dehors, antp, t'imprimes la javadoc et tu lis, jubi, tu te renseigne sur le modulo, whatde tu retournes jouer sous ton linux. tout le monde, allez hop ! |
chrisbk - | (je rapelle que les coups en dessous des lunettes sont interdits)
|
ParadoX |
chrisbk - | bon, bin ski faut que t'apprenes, c'est que les "ca marche pas" ou les "ca compile pas", ca vaut pas un clou. Fo detailler, vieux |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
chrisbk - | je me devais quand meme de la faire |
ParadoX |
the real moins moins | je crois que j'ai donné un element de réponse plus haut |
ParadoX | Je n'ai pas utilisé ta méthode car j'essaye de faire marcher le Math.Random() qui, selon un pote, devrait marcher, et c'est celui qu'on devait utiliser.
the real moins moins | et donc tu as sciemment ignoré ma réponse, c'est ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | carrément, et ce depuis plusieurs posts, vu que tu t'obstines a me répéter sans cesse d'aller voir la doc sans pour autant m'aider.
the real moins moins |
ha ben non.
the real moins moins | AU CAS OU T'AURAIS PAS BIEN VU
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on créer un dossier racine pour faire un site offline ? | Java : rendre un objet constant ? |
Sprites 2D en java | Créer un TBitBtn avec zone click ronde |
[JAVA] icone dans le systray et mac | Probleme class java + windows xp |
Probleme class java + windows xp | Comment est creer un Active X |
Créer un .exe tout bête. | Cherche code source java pour décodeur de mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |