|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un .exe tout bête. |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 05:54:22 |
couak | héhé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
skeye | ...et surtout c'est pas le self-service de la prog ici hein...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CYANure | Dis donc skeye, j'oblige personne a me le faire, si j'ai aucune réponse positive, alors j'irais demander ailleurs, no problemo! Mais viens pas me hurler que personne ici ne viendra me le faire, c'est surement pas sorcier et c'est pour ca que je me permet de demander, si ca avait été compliqué bien sur j'aurais bouger mes petites fesses
Message édité par CYANure le 24-11-2004 à 16:16:22 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CYANure |
Message édité par CYANure le 24-11-2004 à 17:15:30 |
CYANure | Par contre si il existe un programme pour faire un .exe tout simple comme celui-là, je suis preneur et je m'y mets, mais s'il faut en acheter un, je préfererais un coup de main, à la limite j'enverrais des fleurs |
drasche |
Message édité par drasche le 24-11-2004 à 21:27:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:39:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-11-2004 à 21:19:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
couak | "ca a l'air c'est simple = je le fais pas"
|
CYANure | C'est pour ca que je disais qu'acheter un prog pour un si petit truc, ca m'embête, cela dit j'ai commencer à chercher, bah ca à pas l'air facile parceque sur qqes sites trouvés, le forum des newbie, je pige pas la moindre phrase de leurs questions, et je suis toujours à la recherche d'un prog.
|
Ace17 |
Ces idees fixes, comme tu dis, sont juste des moyens de repousser l'avalanche de cancres qui, le jour J, sont infoutus de faire le tp qu'on leur a donne, et qui viennent alors polluer les sujets interessants.
Alors la, j'aimerais bien savoir d'ou vient cette philosophie a deux balles. Juste une petite explication!
Nous non plus. Mais beaucoup d'entre nous utilisent des logiciels gratuits. |
den624 | Arrêtez de vous chamailler, ce n’est pas très intéressant de vous lire !!
|
Elmoricq Modérateur | * PELLE D'OR *
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | déterrage de sujet vieux de 3 ans, c'est génial....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
créer des controles | une macro simple: creer des signets a chaque niveau de titre |
Code tout bête qui marche pas sous FireFox (??) | creer des users sur un ftp via dos |
tt bete | forum phpbb : comment créer un lien sur le logo en haut à gauche ? |
[flux] créer un flux nul ou un flux fictif | Site que je vient de creer |
question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver | [WML] Créer un bête mot de passe en wml |
Plus de sujets relatifs à : Créer un .exe tout bête. |