|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code tout bête qui marche pas sous FireFox (??) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 10:48:07 |
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Et Lynx, le navigateur text, t'en fais quoi ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Non, comme j'avais expliqué il y a 2 ou 3 mois, ce site est principalement utilisé par les services public d'afrique, d'europe de l'est et d'asie, dont certain tournent encore sous Windows 3.1 (j'ai vu traîner des NetScape 2 dans les logs...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il faudrait pas un "return false" à la fin du onclick pour ne pas qu'il tente d'ouvrir le href ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ça marche toujours avec IE6 et NS3, mais comme un con j'ai oublié d'apporter mon portable aujourd'hui, faut que j'installe FireFox sur ma machine (en espérant qu'il ne va pas tout péter mon NS3 )
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, testé avec Mozilla 1.7 et ça marche.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben sinon tu balances la page à quelqu'un et il teste
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Parceque FireFox = Moz, et que donc j'ai une chance sur deux pour que FireFox vienne modifier la moitié des fichiers de Moz quand je vais l'installer (c'est ce qu'il se passe quand j'installe NS2 et NS3, systématiquement, l'un remplace l'autre, quelquesoit le répertoire que j'indique à l'install) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, d'ici une semaine, le site sera en ligne, d'ici là, pas moyen de tester, il est sur un intranet, et vu que derrière c'est de l'ASP, une copie statique de la page ne servira à rien (j'ai déjà eu des cas où ça semblait fonctionner correctement, mais l'ASP derrière ne recevait pas les informations qu'on était censé lui envoyer, et ça on ne peut tester qu'avec la version dynamique) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:16:54 |
Mjules Parle dans le vide |
FF n'est pas mozilla, les profils sont différents, les softs sont différents.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, je vais voir ça
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf, d'après General Electric, FireFox c'est pas un outil de travail
Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 15:24:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2004 à 15:25:33 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes ! Ca marche avec FireFox 1.0 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Par contre c'est chiant, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le proxy, NS2 et NS3 marchent plus, alors que ça marchait ce matin (Invalid request ) |
Lam's Profil: bas. |
|
gizmo |
|
Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 15:58:51 |
Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 15:59:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win] Recensement des techniques d'exécution de code en mode admin. | foreach qui marche pas |
tt bete | Probleme Insertion code stats dans interface html |
Evaluer le texte d'un fichier comme du code C. | Passage d'un tableau de string vers du code non managé (DLL) |
HTML inefficace sous Firefox | [ASP] Pas de code sources en clair sur le serveur web ? |
[JS] Code erroné? | Firefox - étirer un <div> à la taille de son contenu |
Plus de sujets relatifs à : Code tout bête qui marche pas sous FireFox (??) |