|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:27:45 |
ParadoX | C'est corrigé. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zerod atchoum ! | import java.lang.Math; et pas Math.*
|
zerod atchoum ! |
|
the real moins moins |
ben.. ouais.. je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais, fallait surtout faire ton import correctement, mais de rien. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | s'ajoute le fait que .... (mon dieu la honte) ... que ma classe s'appellait .... "Math"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benou | il me semble que "import java.lang.Math.*;" aurait déjà du générer une erreur de compile ...
Message édité par benou le 29-11-2004 à 23:17:15 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
LeMicky | Faire un import d'une classe java.lang.* est inutile.... par défaut elles sont chargées (style tu peux utiliser String, il reconnait toujours sans faire le moindre import)
Message édité par LeMicky le 30-11-2004 à 15:11:45 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:08:21 |
Lam's Profil: bas. |
|
ParadoX | Encore une fois, pour finir le débat:
the real moins moins | en manque oui, mais puceau, non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zerod atchoum ! |
Message édité par zerod le 30-11-2004 à 15:53:00 |
LeMicky | oui mais du coup il appelait la méthode random() sur Math... sauf qu'il prenait la classe Math courante et non java.lang.Math, du coup forcément il ne trouvait pas la méthode.
|
sircam I Like Trains | Paradox : tu ne fais rien pour arranger les choses. Au contraire, j'ai l'impression que tu t'enfonces.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 30-11-2004 à 17:24:49 |
ParadoX | J'ai rendu les exos ce matin, j'ai eu 5.5/7 et j'ai eu mes réponses que je voulais. Je ne pense pas bcp de l'aide de moins moins, par contre je reposeterai avec plaisir pour mon prochain exo, pour peu que je rencontre des erreurs, Sircam a l'air de vouloir bien faire
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeMicky |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | dieu sait que je suis encore franchement débutant en java, mais pourtant je le vois tous les jours à la fac...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | un jeune employé je dirais...
Message édité par Jubijub le 01-12-2004 à 19:58:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | bah et puis t'as des juniors compétents et motivés, t'en as, tu te demandes pourquoi ils ont choisi ce métier... t'as des mecs apres 5 ans de métiers ils sont toujours juniors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ct un exemple ...mais si tu couples ca à des try catch vides, au fait que pour t'expliquer les exceptions, la prof te fait jeter des Exception, ce qui fait que comme ca marche tt le temps, tu vois que des throws Exception, même si tu pourrais etre bcp plus précis dans l'exception jetée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on créer un dossier racine pour faire un site offline ? | Java : rendre un objet constant ? |
Sprites 2D en java | Créer un TBitBtn avec zone click ronde |
[JAVA] icone dans le systray et mac | Probleme class java + windows xp |
Probleme class java + windows xp | Comment est creer un Active X |
Créer un .exe tout bête. | Cherche code source java pour décodeur de mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |