|
Auteur | Sujet : Election d'un modo supplémentaire spécial Java |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:32:05 |
the real moins moins | (bin oui mais normalement quand on développe un truc, on attend pas de tester pour connaitre le comportement du truc en question, on le prévoit - après que ça marche comme prévu ou pas, c'est encore autre chose) Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 13:34:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Bon, je propose de retirer -- de la liste des candidats, on voit bien qu'il ne fait rien d'autre que troller.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ben non
Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 13:39:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:50:45 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 14:13:06 Nombre de messages postés : 22219
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 14:18:43 chui un multi d'antaipai, c'est bien connu |
skeye |
veryfree |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
walli |
--------------- NP : |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 14:34:53 |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je débarque, j'avais pas vu ce topic.
|
the real moins moins |
sircam I Like Trains | * Vote for REAL *
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je me présenterai bien, mais comme l'a dit qqn d'autres y'a des candidats qui ont plus d'exp (encore que pour vérifier l'adéquation à la charte, et empecher que ca parte en insulte, je vois pas en quoi une connaissance approfondie du langage est nécessaire)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Terminapor I'll see you rise. | je vote whatDe ou the Real moin moin !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
y'a qu'a voir que tu ferais bien d'aller le relire ce topic
non mais n'importe quoi ...
Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 20:20:22 |
Moktar1er No one replies... |
|
WhatDe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
|
the real moins moins | (ou pas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
java modo §§§ | [JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ? |
Java : rendre un objet constant ? | Sprites 2D en java |
[JAVA] icone dans le systray et mac | Probleme class java + windows xp |
Probleme class java + windows xp | Cherche code source java pour décodeur de mp3 |
c est quoi la solution (en java) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Election d'un modo supplémentaire spécial Java |