Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

de l'aide pour un projet plz

n°827982
nevin0u
Posté le 20-08-2004 à 18:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors... il en est ou ?? je veux de ces nouvelles !!
 
J'ai pas lu tout le topic mais par un extrait de courage je donne le pgdc et le ppmc  :pt1cable:  
 
remplasse les ptis long par tes grand chiffres
 

Code :
  1. long PGDC(long m, long n)
  2. {
  3. if (n==0)
  4.   return m ;
  5. return PGDC(n, m%n) ;
  6. }
  7. long PPMC(long m, long n)
  8. {
  9. return m/PGDC(m, n)*n ;
  10. }

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:00:50  profilanswer
 

n°829252
tfh
Posté le 23-08-2004 à 10:08:02  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

*faut qu'il se casse les deux genoux au passage [:aloy]


 
Pourquoi vous voulez que je me casse les deux genous ? c'est fort peu cordial tout de meme.  
 
Sinon ben j'ai rienc asse et ca va plutot bien.


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°829256
tfh
Posté le 23-08-2004 à 10:09:09  profilanswer
 

Nevin0u a écrit :

Bon alors... il en est ou ?? je veux de ces nouvelles !!
 
J'ai pas lu tout le topic mais par un extrait de courage je donne le pgdc et le ppmc  :pt1cable:  
 
remplasse les ptis long par tes grand chiffres
 

Code :
  1. long PGDC(long m, long n)
  2. {
  3. if (n==0)
  4.   return m ;
  5. return PGDC(n, m%n) ;
  6. }
  7. long PPMC(long m, long n)
  8. {
  9. return m/PGDC(m, n)*n ;
  10. }



 
Je crois qu'il ne reviendras pas :)  
 


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°829308
nevin0u
Posté le 23-08-2004 à 10:55:37  profilanswer
 

tfh a écrit :

Je crois qu'il ne reviendras pas :)


 
Pourtant on l'aimait bien  :cry:

n°829331
jojoleping​ouin
Posté le 23-08-2004 à 11:19:45  profilanswer
 

nevin0u a écrit :

Pourtant on l'aimait bien  :cry:


C'est vrai qu'il était bien l'animal...
Mais bon, il reviendra pas, ca c'est sur.  :hello:

n°829381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 11:43:21  profilanswer
 

tfh a écrit :

Pourquoi vous voulez que je me casse les deux genous ?


Pour pouvoir te faire un collier avec tes rotules [:itm]  
 
 
Sinon sai triste qu'il revienne pas.
 
au fait c'etait pour quand son truc?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°829424
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

le 25 je crois...t'façon je pense qu'il mérite pas de passer....ou alors je veux le titre d'ingénieur aussi si une baltringue pareille peut l'avoir...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°829483
jojoleping​ouin
Posté le 23-08-2004 à 12:21:44  profilanswer
 

Bah, faut pas se leurrer, ton diplôme vaut largement autant que le sien (qu'il aura peut-être même pas -> rattrapage).
 :D

n°829872
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 23-08-2004 à 17:08:45  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

le 25 je crois...t'façon je pense qu'il mérite pas de passer....ou alors je veux le titre d'ingénieur aussi si une baltringue pareille peut l'avoir...


 
il peut l'avoir si il trouve un copain qui lui fasse son exercice. Remarque, si il échange ca contre un devoir de math... chacun son truc.
Mais généralement, ce genre de personnes cherchent à en faire le moins possible. Ils sont dans une école d'info et ne s'interessent pas du tout au domaine !!! ca me choqueras toujours...
 
Ceci dit, pas mal de ces gens là s'en sortent bien à la fin : ils ne bossent pas dans l'informatique technique mais dans le commercial. Pkoi pas, il faut de tout pour faire un monde.... meme un boulet qui va repiquer :D  
 
Ps : n'importe qui, une fois rentré dans une école d'ingé de seconde catégorie, peut s'en sortir, pour peu d'etre intéressé par l'informatique et de bosser un peu les matières chiantes (mathématiques :D ). A mon avis, ca vaut largement le coup (cout aussi).

n°829911
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 17:38:13  profilanswer
 

moi c ca qu'y m'effraie le commercial c pas un rebus pour les clampins qui sont pas foutu de faire ce qu'on leur demande dans leur école d'ingé...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:38:13  profilanswer
 

n°829970
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 18:12:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

moi c ca qu'y m'effraie le commercial c pas un rebus pour les clampins

sisi


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830032
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 23-08-2004 à 19:41:30  profilanswer
 


 
lol
 
Disons que (de mon point de vue tout relatif) c'est une voie comme une autre, qui ne fait pas appel aux meme qualités.
Certaines de mes connaissances étaient outrageusement mauvais à l'école et se fichaintt royalement de l'info. Parmi eux, certains ont l'audace de se lancer dans le consulting en informatique (ce qui me fait doucement rigoler), d'autres (la plupart) sont devenus commerciaux dans des domaines divers (téléphonie, banque...), comme tout élève issu d'une école de commerce. Moi, je dis : pkoi pas...
 
Après tout, en école de commerce, c'est aussi la glande royale (je parle pas des grandes, encore que...), comme ca tout le monde est au meme niveau en sortant :) (bon ok j'exagère ^^)
 
edit : on dérive ...


Message édité par oliv5 le 23-08-2004 à 19:41:54
n°830044
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 20:17:36  profilanswer
 

on s'en fout de dériver.
 
ça vous inspire quoi Klimt ? j'arrive pas à rentrer dedans moi. Je me demande si je suis pas insensible à l'art, en dehors du pop, et de miro (qui est vachement accessible aussi), ça m'inspire rien.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830056
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2004 à 20:50:04  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on s'en fout de dériver.
 
ça vous inspire quoi Klimt ? j'arrive pas à rentrer dedans moi. Je me demande si je suis pas insensible à l'art, en dehors du pop, et de miro (qui est vachement accessible aussi), ça m'inspire rien.


 
moi non plus, trop de dorure, ouais, je crois que c'est le cote dore de la plupart des ouvres qui me bloque


---------------
IVG en france
n°830160
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on s'en fout de dériver.
 
ça vous inspire quoi Klimt ? j'arrive pas à rentrer dedans moi. Je me demande si je suis pas insensible à l'art, en dehors du pop, et de miro (qui est vachement accessible aussi), ça m'inspire rien.


 
+1
 
c mon coté réac qui fait que j'ai du mal à apprécier l'art moderne...
 
et aussi une chose :  
 
pour moi la technique artistique est indissociable de l'intention créative...hors su plein d'oeuvres modernes, si t'enlève l'intention créative y'a plus rien...et ca me gène...j'aime en voyant une oeuvre avoir le respect du gars parce que je sais que je pourrais jamais faire la même chose...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°830407
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-08-2004 à 08:45:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

+1
 
c mon coté réac qui fait que j'ai du mal à apprécier l'art moderne...
 
et aussi une chose :  
 
pour moi la technique artistique est indissociable de l'intention créative...hors su plein d'oeuvres modernes, si t'enlève l'intention créative y'a plus rien...et ca me gène...j'aime en voyant une oeuvre avoir le respect du gars parce que je sais que je pourrais jamais faire la même chose...


 
tu penses à des "artistes" en particulier en disant celà?

n°830442
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-08-2004 à 09:18:18  profilanswer
 

ça dérive là. :D

n°830462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-08-2004 à 09:38:18  profilanswer
 

non, aucun en particulier, j'ai une inculture crasse en terme d'art...
 
mais disons que qd ca m'arrive de visiter un musée d'art moderne, des fois j'aime bien l'idée, mais g que extremement rarement été séduit par la technique...
 
mon grand frère par ex est peintre (Jean-luc Verna)...il dessine comme un dieu les nus...mais par exemple là j'aime sa technique, mais j'aime pas ce que ca représente...
 
en fait pour l'art je marche pareil que pour la zique : n'étant ni musicien ni peintre, je juge selon le degrés où ca m'interpelle...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°830472
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-08-2004 à 09:44:14  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

non, aucun en particulier, j'ai une inculture crasse en terme d'art...
 
mais disons que qd ca m'arrive de visiter un musée d'art moderne, des fois j'aime bien l'idée, mais g que extremement rarement été séduit par la technique...
 
mon grand frère par ex est peintre (Jean-luc Verna)...il dessine comme un dieu les nus...mais par exemple là j'aime sa technique, mais j'aime pas ce que ca représente...
 
en fait pour l'art je marche pareil que pour la zique : n'étant ni musicien ni peintre, je juge selon le degrés où ca m'interpelle...


au moins tu évalue l'oeuvre au ressenti et c'est ce qui est primordial pour une oeuvre [:spamafote]
j'ai 2 exemples pour ça: en peinture, le cri de Münch (mon avatar et aussi le tableau qu is'est fait voler à Oslo ce week-end), et en musique "I am become death" de Satriani.
au premier abord ça peut paraître "bizarre", mais ce sont des oeuvres qui donnent le chair de poule, qui font ressentir quelque chose
et amha, c'est réellement ça une oeuvre d'art

n°830496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-08-2004 à 09:56:15  profilanswer
 

oui par ex satriani, y'a pas grand monde qui est capable de faire ce qu'il fait : il a une vrai technique qui épaule son jeu...
 
Malmsteen par ex, il a une technique, mais je trouve pas qu'il aie spécialement de belles mélodies...je connais pas tt de lui note bien


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°830504
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-08-2004 à 09:57:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

oui par ex satriani, y'a pas grand monde qui est capable de faire ce qu'il fait : il a une vrai technique qui épaule son jeu...
 
Malmsteen par ex, il a une technique, mais je trouve pas qu'il aie spécialement de belles mélodies...je connais pas tt de lui note bien


Malmsteen me donne l'impression de ne faire que des gammes... par contre, si tu as l'occasion essaie "Concerto suite for guitar" qui est assez surprenant
Stevee Vai lui fait des choses... euh... "nouvelles" :D

n°830509
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-08-2004 à 09:59:14  profilanswer
 

un truc qu'un pote m'a fait découvrir où je trouve qu'il y a technique + émotions, c DreamTheater ...du bon rock comme j'aime bien
 
Vai je connais peu...malmsteen faudrait le bailloner tellement il sort de conneries sur les autres...


Message édité par Jubijub le 24-08-2004 à 09:59:43

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JSP] Aide pour projet de fin d'annéeaide pour un projet d'agenda en pascal
Aide pour projet en VB --> rechercheV[Help] Besoin d'aide pour projet intranet
Besoin d'aide a propos d'un projetProjet Web et Droit d'acces : besoin de votre aide !
mini projet, besoin d'aideIntelligence artificielle (aide pour projet)
vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =)[Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider !!!!!
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un projet plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR