|
Auteur | Sujet : de l'aide pour un projet plz |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:00:55 |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
savory | Enfin il faut quand meme de la thune pour acheter son diplome |
Jubijub Parce que je le VD bien | \o/ g lancé un troll sur la sélection dans les écoles....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | je vends deug, licence, maitrise IUP GMI. Bon état, très peu servi. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
tain t'as fait une école d'ingé au moins toi pour avoir déduit ça tout seul ! Message édité par the real moins moins le 20-08-2004 à 15:26:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tfh |
Message édité par tfh le 20-08-2004 à 15:30:58 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:27:09 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 20-08-2004 à 15:28:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
peut-être aussi qu'une école n'est pas un lieu où on achète une image de marque, mais un lieu où on enseigne. Peut-être qu'un diplôme ne fait pas la valeur de la personne, qu'elle a un peu plus de valeur intrinsèque que son bout de papier. Peut-être enfin que sélectionner quelqu'un à son diplome est une vaste connerie dès le départ ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jojolepingouin |
|
nraynaud lol |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
nraynaud lol |
et ça t'arrange bien à court terme ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 20-08-2004 à 15:33:55 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
le prophete |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
nraynaud lol |
moi oui, mais bon, tant que je suis tout seul, j'y resterai. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 20-08-2004 à 15:38:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche | Perso, j'ai plein d'ingés sous la main (dans ma boîte) et j'en connais pas un seul qui me ponde du code bien foutu (même dans les ingés en informatique). Bon, c'est une SSII, ceci explique peut-être cela (il y en a un qui me l'avait dit carrément: il codait crade parce qu'il fallait aller au plus vite). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
en faisant recruter par les gens compétents dans le domaine du gars qu'on recrute ? en utilisant la période d'essai comme elle est sensée servir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tfh |
benou |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
t'es en train de me dire qu'un mec sans diplome est donc forcément une brelle? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
l'excuse à deux francs, comme si ça prenait plus de temps d'avoir un cerveau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tfh |
benou |
Message édité par Jubijub le 20-08-2004 à 15:49:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Jubijub le 20-08-2004 à 15:50:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | et puis avec une petite analyse graphologique, t'es ^sûr de faire le bon choix ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSP] Aide pour projet de fin d'année | aide pour un projet d'agenda en pascal |
Aide pour projet en VB --> rechercheV | [Help] Besoin d'aide pour projet intranet |
Besoin d'aide a propos d'un projet | Projet Web et Droit d'acces : besoin de votre aide ! |
mini projet, besoin d'aide | Intelligence artificielle (aide pour projet) |
vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =) | [Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un projet plz |