|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de l'aide pour un projet plz |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:30:45 |
WhatDe | Et ben bon travail pour le 25 |
KillY Minou | ok ++
Message édité par KillY Minou le 19-08-2004 à 15:29:27 |
nerisson Pic-pic | Facile en 6 jours ! |
KillY Minou | j't'en pris |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
nerisson Pic-pic |
baggins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KillY Minou | c bien que tu trouves ca drole car j'pense pas qu'il y est une erreur |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:19:21 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pas une erreur en soit. mais plutôt une abbération |
KillY Minou | explique moi ca stp |
ymetay | sans rire c'est l'affaire de moins d'une journée pour le tout!
|
KillY Minou | j'demande pas a ce kon me fasse le projet mais juste une question parcque c'est impossible que je puisse le finir |
nerisson Pic-pic | Bon allez je te donne le début, les autres completeront :
|
KillY Minou | j'demande pas a ce kon me fasse le projet mais juste une question parcque c'est impossible que je puisse le finir |
KillY Minou | toi t'as pas tout compris! relis bien tout y'a des choses qui t'echappes |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ouais c'est ça, bonne soirée --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais n'importe quoi, même moi qui débute en java je te le torche en une journée ce truc...il est carrément sympa avec vous le prof...
Message édité par Jubijub le 19-08-2004 à 17:37:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben gros : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Courage garcon, te restes 6 jours.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Moktar1er No one replies... | on peut le pourrir cuilà? |
WhatDe | De toutes facon t'as pas le choix, soit tu apprends vite soit tu en auras besoin plus tard et tu regretteras de pas avoir appris.
|
nraynaud lol |
héhéhé :
Message édité par nraynaud le 19-08-2004 à 19:01:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 19-08-2004 à 18:18:09 |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 19-08-2004 à 18:31:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bonne remarque de WhatDe --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | je fais du java depuis lundi 16 aout (4 jours à peine donc ) et je vois pas quelles difficultés y a là dedant...en plus y a pas de syntaxe difficile, c'est que de l'algo donc si tu connais le c comme tu le dis...
Message édité par glod 2 le 19-08-2004 à 19:00:46 |
nraynaud lol |
tu veux une chaise, te reposer 5 min ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jojolepingouin | Après avoir fait chier tout le monde sur le forum developpez.com le voila sur hardware ....
|
Jubijub Parce que je le VD bien | lol, ah ouhais...je pense qu'il espérait vainement que qqn lui ferait l'exo...mais c une vrai putain de feignasse, parce que qd même son exo est pas long du tout...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tfh | Ben tiens comme on se retrouve. On prend les memes et on recommence. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh | En plus sur developpez.com y'a deja qqun qui t'as filer toute la question 1 pourquoi tu redemande ici ? --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSP] Aide pour projet de fin d'année | aide pour un projet d'agenda en pascal |
Aide pour projet en VB --> rechercheV | [Help] Besoin d'aide pour projet intranet |
Besoin d'aide a propos d'un projet | Projet Web et Droit d'acces : besoin de votre aide ! |
mini projet, besoin d'aide | Intelligence artificielle (aide pour projet) |
vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =) | [Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un projet plz |