|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question toute bete sur onclick --> lien |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 18:43:33 ![]() ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | <a href="lien.html" onclick="window.open('lien.html' |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Et c'est STRICT Compliant en plus |
souliane | Mais je ne veux pas de nouvelle fenetre ! |
souliane | Autre chose... existe t il en javascript une fonction ou un operateur qui supprime un ou plusieurs caractère d'une chaine ? En l'occurence j'ai besoin de supprimer le dernier caractere... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 17-12-2002 à 20:33:40 |
|
panchopa le lama de Lima | oué, la flemme de le faire, mais je crois que je vais faire comme ca.
Mais bon, bouffer l'action pour ca je suis pas certains là |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:02:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Schimz je passe par le lien et la CSS pour être tranquille.
|
souliane |
|
panchopa le lama de Lima | et moi je voudrais un FORM svp |
souliane | [citation=271819,1 erface=0][nom]panchopa a écrit[/nom]et moi je voudrais un FORM svp |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | tu n'es pas obligé de déclarer un formulaire pour mettre un bouton |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
souliane | thank you ca marche !
|
|
souliane | [citation=271827,1 erface=0][nom]Schimz a écrit[/nom]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2002 à 21:46:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 17-12-2002 à 21:47:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
souliane | [citation]
|
panchopa le lama de Lima | plus la peine de me répondre, j'ai trouvé pourquoi IE merdait (comme par hasard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le W3C | question mysql :phpmyadmin ?? |
question bete : probleme dans la déclaration d'un tableau | Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet : |
[TOMCAT] question newbie | question sur les downloads... |
Question sur les CSS | [HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelle |
[Javascript - Java] Quel lien au juste ? | |
Plus de sujets relatifs à : Question toute bete sur onclick --> lien |