|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet : |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:43:41 |
benou | et ben tiens. tu crois que c'est comme ca que tu vas apprendre ?
|
batseb2000 | Bha voila comment je voit les choses :
--------------- Don't Worry... Mais Surtout... Be Happy ! lol |
benou | ouais mais bon là c'est que tu connais vraiment pas java. prend un bouquin et apprend sinon tu seras toujours bloqué !
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Prince2Lu | je veux pas voir ca |
e_esprit | IntList ???
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TBone Pouet. | et si tu créais un tableau de la même taille que ta liste _avant_ de boucler pour le remplir ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
darklord You're welcome | je viens de relire son code --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 'tain c'est bon, arrêtez de vous acharner, on croirait que vous avez toujours tout maîtrisé en Java. Perso, j'me souviens du temps où j'avais du mal à faire des try/catch et où je me mélangeais les pinceaux avec les déclarations de variables à l'intérieur de blocs. IntList, si on est un peu futé, on imagine que c'est une classe qui implémente List ou un truc du style.
Message édité par Taiche le 13-12-2002 à 11:29:26 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 11:28:51 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-12-2002 à 11:30:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El_gringo | Non, mais là, le code qu'il à pondu, il suffit pas de pas connaitre Java pour le faire. 'faut être bête, tout simplement! |
e_esprit | Correction :
Message édité par e_esprit le 13-12-2002 à 11:55:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue |
|
e_esprit | Bah comme je l'ai dit plus haut, si on connait pas la classe IntList et ses methodes, je vois pas comment on peut l'aider...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
TBone Pouet. | commencer la prog par de l'OO... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
benou | bha pkoi pas ? |
TBone Pouet. | bah il me semble que c'est plus simple d'apprendre à programmer avec du Pascal ou du C pour avoir la base (variable, vecteurs, fonctions, passages par valeur/référence, construction de boucles, ...) avant de faire joujou avec des objets qui rendent des services.
Message édité par TBone le 13-12-2002 à 13:51:52 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Cherrytree cn=? | déjà, l'objet IntList doit disposer d'une méthode size() ou autre (je suppose) permettant d'initialiser un int[] de la taille voulue. Je commencerais par ça. --------------- Le site de ma maman |
batseb2000 | Bha merci a ceux ki m'on defendu .... !!!! en particulier taiche ! ET VOILA MON RESULTAT ! :
Message édité par batseb2000 le 13-12-2002 à 22:44:22 --------------- Don't Worry... Mais Surtout... Be Happy ! lol |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Quel gros fayot, ce Taiche ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
--greg-- |
de? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
--greg-- |
de QUI, je voulais dire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Sorry
Message édité par BifaceMcLeOD le 16-12-2002 à 14:05:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Problème avec javax.servlet :/ | [TOMCAT] question newbie |
question sur les downloads... | Question sur les CSS |
Faire un chat en java ou en C ? | Executer des commandes UNIX dans un prog Java |
[Java]Expression régulière | [Java] probleme setSize + repaint |
[Javascript - Java] Quel lien au juste ? | |
Plus de sujets relatifs à : Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet : |