|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les CSS |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:55:53
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:58:36 chez pas la question me parait bizare |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je ne connais pas ASP. Mais en PHP on peut tout à fait générer dynamiquement une feuille de style :
Message édité par gm_superstar le 12-12-2002 à 14:05:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:21:44 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois mal ce que tu voudrais faire d'une nouvelle norme vu qu'IE sait déjà pas gérer les vieilles normes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Pas bête du tout comme idée |
gm_superstar Appelez-moi Super | Des centaines de ligne ???
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a moyen d'overrider cet en-tête ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait mon CSS est généré dynamiquement, mais c'est un fichier séparé :
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah tu fais 2 CSS ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais c'est chiant ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | pourquoi ? d'après ce que j'ai vu tu n'as que 2 propriétés qui dépendent de ton paramètre. Tu as tout à gagner. (par contre ça fait un hit de plus) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y en a plus que deux
gm_superstar Appelez-moi Super | bah au pire une douzaine, ça reste négligeable par rapport au reste --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | De toute façon tu n'as pas trop le choix, c'est une configuration de PHP et je doute que tu aies un quelconque contrôle la dessus. Ou alors dis moi vite qui est ton hébergeur --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je croyais que c'était au niveau d'Apache, on sait jamais que ça puisse se modifier avec un .htaccess Message édité par antp le 12-12-2002 à 18:07:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu.... il n'y a pas d'en-tête qui désactive le cache sur tes pages :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen alors c'est bon, on discute pour rien donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh non, comme le contenu change, elle ne sera jamais mise en cache ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment on le sait que le contenu change ? Logiquement tant que l'URL (paramètres compris) est la même le browser le prend dans le cache... Message édité par antp le 12-12-2002 à 21:30:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si ils ont déjà la page dans leur cache, les navigateur modernes, envoient d'abord une requête HTTP du type : "la page a-t-elle été modifié depuis DATE ?" Si le serveur répond qu'elle n'a pas été modifiée (réponse 304 je crois) alors le navigateur ne retélécharge pas la page.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne question
Message édité par antp le 12-12-2002 à 22:20:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le browser qui va la downloader s'il supporte les CSS
Message édité par antp le 13-12-2002 à 11:42:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] question sur les threads | [CSS] faire des boites... [ - Job's Done - ] |
Question de "multiplateformage" | Question de CSS |
[CSS] Question a 1000 balles. prob trop chelou | Question sur les CSS |
[CSS] question bateau | [CSS] question con |
[HMTL/CSS] Ma dernière question en CSS : Choisir un css par javascript | Question pour les costauds en CSS level 2 |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les CSS |