|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur le W3C |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 10:23:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben le validateur, par défaut ne reconnais que les DOCTYPE en //EN... donc tu fais comme ça. Ca ne change rien de toute façon.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lis la signature de gm_superstar
Message édité par antp le 17-12-2002 à 11:44:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 17-12-2002 à 12:40:33 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:23:07 |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Heu oui, la syntaxe est particulière, c'est du .NET.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il faut passer par JavaScript. Et c'est logique :
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | oki...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | margin-left = 5% ? Non c'est pas standard. Mais c'est peut être une erreur de recopie --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | J'ai oublié le ";" à la fin en recopiant |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas seulement ça... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca marche peut être mais c'est pas la bonne syntaxe :
Message édité par gm_superstar le 17-12-2002 à 14:29:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Il va sans dire que la taille du tableau est fixé à 90% |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Merde, j'avais pas vu le "=".
|
Cherrytree cn=? |
Arf. Alors c'est bon. --------------- Le site de ma maman |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour que ça marche avec IE 6, il faut qu'il y ait un DOCTYPE Strict déclaré. En transitionnal il ne centre pas et il faut passer par un text-align: center; (voir la FAQ) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Houlà, en effet, sous NS 4.7, ça merde grave, et pas que le centrage des tableaux !!!
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et oui, faire des pages selon les normes actuelles te causera souvent des problème avec NS 4 Il ne faut pas rechercher la compatibilité parfaite avec lui AMHA. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | J'ai la solution :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Chacun fait ce qu'il veut. Par contre à toi de faire en sorte que ton site soit lisible avec tous les navigateurs. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |