|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Javascript / Ajax - Remplacer une image par une autre |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 08:57:19 |
abais | Tu peux utiliser une librairie JS pour te simplifier la tâche (crossbrowser etc..)... Avec JQuery : En JS :
Message édité par abais le 12-08-2010 à 09:35:03 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
1) id='monImage' (avec les guillemets)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ingeniomatique | Réponse royale.
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 13:38:01 |
ingeniomatique | ( Je viens également d'éditer le script PHP simple ci-dessus ) |
ingeniomatique | Voila les deux éléments sont changés.
|
abais | tout à fait --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gelatine_velue | Nan nan attend c'est pas la seule solution hein, j'essaierai de te faire part d'autres soluces ce soir, là pas trop le temps. |
ingeniomatique | Ca marche j'attends ce soir pour "agir" |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 12-08-2010 à 20:51:39 |
ingeniomatique | En effet ça marche
|
gelatine_velue |
Tu as sur le message au dessus ce que j'ai codé.
Message édité par gelatine_velue le 12-08-2010 à 21:01:13 |
ingeniomatique | Hello
|
gelatine_velue |
|
abais | Il a repris de mon exemple, où le php retourne une url d'image, tout simplement... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ingeniomatique | Oui le POST et le GET aucun souci.
|
ingeniomatique | En fait je viens de reprendre la proposition d'Abais.
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ingeniomatique | # Même en effectuant ce correctif, et même en modifiant la valeur de JQUERY cela ne fonctionne pas (voir www.tromph.com/jeup4.php).
Message édité par ingeniomatique le 14-08-2010 à 09:30:46 |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu CSS sans javascript | remplacer l'url dans <a href="adresse.html" par une variable |
Question de débutant en Ajax | Petit souci : Switch javascript -> "default" ne fonctionne pas.... |
Image au-dessus d'un tableau | Remplacer caractères héxa : PERL |
[SWT] Afficher image en plein ecran | Créer un widget : iframe + javascript, comment fait on ? |
[javascript] action en appuyant sur la touche enter | Vidéo youtube sur image |
Plus de sujets relatifs à : Javascript / Ajax - Remplacer une image par une autre |