|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer caractères héxa : PERL |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:33:38 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla | $machaine =~ s/\x0D\x0A\x46/\x45/g; Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-07-2010 à 13:55:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
perly |
Message édité par perly le 29-07-2010 à 20:33:23 |
gilou ModérateurModzilla |
Tu as deux possibilités:
Soit il faut avancer ligne a ligne et éclater ton pattern recherché en deux, celui avant la fin de ligne /\r\n$/ et celui après /^F/ A+, Message édité par gilou le 29-07-2010 à 21:40:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Pourquoi le code que tu as écrit a des chances de marcher (sous dos windows) Donc si ça marche maintenant, c'est pas du tout pour les raisons que tu donnes. A+, Message édité par gilou le 02-08-2010 à 13:52:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
perly | Autant pour moi!
|
gilou ModérateurModzilla | Comme je te l'ai dit, tu peux pas si tu as ça dans une lecture ligne a ligne, car ton while (<FIC> ) va d'abord chopper le FR\r\n puis le ANG puisque ça lit ligne à ligne. Comme je te l'avais indiqué, il y a deux méthodes:
L'autre méthode, c'est de procéder en deux temps; On cherche /FR\r\n$/ et quand on a trouvé ça, on le mémorise pour voir si la ligne suivante commence par /^ENG/ et si oui, on fait le remplacement:
Message édité par gilou le 02-08-2010 à 20:01:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Demander au modem de renvoyer une chaine de caracteres | Formatage sequences en perl |
caractères ^M lors de copies de fichiers | [Résolu][Batch] Comparaison chaines de caractères |
comparaison caractères | Affichage de caractères polonais depuis un xml |
perl Net::Telnet : comment choisir l'interface ? | probleme caracteres UNIX-WINDOWS en php |
[DELPHI] Verifier les caractères d'un string ! | [perl] le meilleur moyen pour ramener une valeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer caractères héxa : PERL |