Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Impression d'une section complète avec CCS ou autre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°890470
tyrian_
Posté le 04-11-2004 à 18:33:32  profilanswer

Bonjour à tous :D ,

Je suis présentement à concocté une feuille de style pour un de mes sites Web. Une des utilisatrices me demande s'il serait possible imprimer la page "user friendly" facilement, ce que j'ai fais avec les CSS. Cependant, elle voudrait également imprimer tout une section du site de la même façon, mais en appuyant à un seul endroit.

Vous avez une suggestion?  :??:  

MErci!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:33:32  profilanswer

n°890475
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 18:41:13  profilanswer

tyrian_ a écrit :

Bonjour à tous :D ,

Je suis présentement à concocté une feuille de style pour un de mes sites Web. Une des utilisatrices me demande s'il serait possible imprimer la page "user friendly" facilement, ce que j'ai fais avec les CSS. Cependant, elle voudrait également imprimer tout une section du site de la même façon, mais en appuyant à un seul endroit.

Vous avez une suggestion?  :??:  

MErci!

Qu'est-ce que tu veux dire exactement, c'est pas très clair...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Tailles en CSS pour impressionun javascript pour l'apercu avant impression?
[PHP] Module Impression avec caractère OCRBcentrer une interface pour l'impression
[C#][CR] Pb d'identification lors de l'impression du rapportimpression differente de l'ecran
Impression d'une applet sous mac => PbTaille d'une image à l'impression
impression caracteres speciauxProbleme d'impression XML
Plus de sujets relatifs à : Impression d'une section complète avec CCS ou autre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR