Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  impression caracteres speciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression caracteres speciaux

n°800710
gnienfo
Posté le 20-07-2004 à 14:25:32  profilanswer
 

bonjour,
Je souhaite imprimer un page web (html tout bete) qui possede des caracteres speciaux (accents etc..) mais lorsque je lance l'impression, il n'imprime pas bien les caracteres speciaux; c'est du genre: Développeur alors que mon mozilla l'affiche tres bien: Développeur.
Existe-t-il une option de lpr qui permette de bien imprimer les caracteres speciaux? ou bien une variable d'environnement a initialiser ("setenv LESSCHARLESS latin1" ne marche pas!)?
je bosse sous solaris avec CDE.
j'ai aussi un clavier ricain...ce qui explique mon msg sans accent...
 
merci d'avamce de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  impression caracteres speciaux

 

Sujets relatifs
[C++] ajouter dans une multimap des chaines de caractères...comparaison de chaines de caracteres
Probleme de decompression de fichier zip contenant des caracteres éProbleme d'impression XML
entier -> chaine de caractèresimpression les couleurs d un tableau n apparaisse pas
[ASP - HTML - JS] Probleme d'impression d'une page web[JAVASCRIPT] Convertir des caractères d'url (utf-8) en "normal"
Des caractères tout bizard.Dreamweaver et caractéres accentués
Plus de sujets relatifs à : impression caracteres speciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR