Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme d'impression XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impression XML

n°795786
xiringuito
Posté le 14-07-2004 à 17:07:56  profilanswer
 

J'ai un fichier xml que je voudrais imprimer. Lorsque je l'ouvre avec Internet explorer, le fichier apparait comme il faut, avec toutes les couleurs. Le probleme est lorsque je l'imprime, les couleurs de mon entete partent en C......!!! et je n'arrive pas a trouver la solution.
Y a t il une solution?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:07:56  profilanswer
 

n°796666
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 15-07-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

salut !
 
quelle est l'utilité d'imprimer ton XML comme tu le vois sous IE ?
 
je te conseille d'utiliser soit Excel ou Word (XP ou 2003) pour imprimer le contenu de ton XML (tout sauf les balises)
 
sinon, si tu veux imprimer les balises et les données, avec un code de couleur spécial pour les commentaires et les balises, par exemple, tu peux utiliser ConTEXT
http://www.context.cx/
 
Ca répond à ta question ?
 
A+

n°796779
xiringuito
Posté le 15-07-2004 à 17:38:14  profilanswer
 

Merci de m'avoir repondu. C'est que j'utilise le xml un peu comme un pdf. J'ai fais un programme qui a partir d'un fichier texte, ordonne des info, realise des calcul de tva sur des tarif,ect... Et tout ca je l'organise dans un tableau avec entete de l'entreprise, couleur logo,ect...
Et donc j'aimerais pouvoir imprimer mon tableau, avec la meme entete qui apparait sur ie, mais impossibleconserver mon code de couleur.

n°804055
mathix
mathix@jabber.org
Posté le 23-07-2004 à 10:19:24  profilanswer
 

Donne-nous un lien vers ta page pour qu'on voie qu'il se passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme d'impression XML

 

Sujets relatifs
Probleme avec minimizeproblème ouverture de fichier
[JS] Problème de code : imcompatibilité FireFox et IEProbleme Exportation DBASE
Problème validation fichier CSS par le WC3probleme de newbie vis a vis de la lecture d un fichier txt....
[CSS] Probleme de mise en pageprobleme de variable avec les submit ...
Problème de requêteProblème de compilation
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impression XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR