rokfelr a écrit :
salut tlm!!!
voila je suis en train d apprendre le html mais il y a quelques trucs dont je comprends pas trop
comment structurer une page et placer mes elements precisement (images, textes, liens)
|
Tout dépend de la mise en page que tu as adoptée.
rokfelr a écrit :
est ce que je dois utiliser les tableaux et ne pas mettre de bordures ?
|
C'est une solution, mais aujourd'hui elle est à déconseiller. Il existe d'autres techniques (basées sur les CSS) qui produisent du code plus léger, plus maintenable et qui permet d'aller plus loin que les tableaux (mais avec quelque fois des soucis de compatibilité avec les différents navigateurs). Puisque tu commences le HTML, je te conseille d'apprendre la manière de coder qui sera utilisée dans l'avenir plutôt que celle d'il y a 4-5 ans.
Voir ma signature
rokfelr a écrit :
sinon j ai regarde du cote des tableaux mais par exemple dans une cellule je veux un fond (image) et par dessus je veux mes differnetes rubriques (liens) est ce possible de combiner plusieurs
elements dans la meme cellule ?
|
Oui, mais là encore il faut voir comment tu compte les "combiner"
rokfelr a écrit :
enfin voila j ai pas bien compris le principe si vous pouviez m eclairer un petit peu merci d avance
|
Difficile de te conseiller sur du vide si tu pouvais poster déjà le code (ou l'URL, ou encore un site similaire) de ce que tu as fait on pourrait y voir plus clair.
---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog