|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Pb avec tableau : largeur de cellules |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:28:32 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu parles des cellules de la 3ème ligne, mais il y a quelque chose d'autre de défini pour les autres lignes ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | alors voila mon tableau :
Message édité par Big-Foot le 11-02-2003 à 20:57:29 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.chezmoicamarche.org/
Message édité par gm_superstar le 11-02-2003 à 21:17:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | merci
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Poste l'URL de la page.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | mais j'ai le droit de faire comme j'ai fait pour les bordures ou bien il y aura des problemes ? Message édité par Big-Foot le 11-02-2003 à 22:15:27 |
Big-Foot | je suis en train de creer un site il est pas en encore online... alors je te poste ici la page concerné (j'ai enlevé les truc ki n'ont rien avoir avec le prob):
Message édité par Big-Foot le 11-02-2003 à 23:06:30 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'ai pas testé mais je vois déjà 2 erreus dans tes CSS :
Big-Foot | ah pour les unitées je savais pas merci
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 23:04:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben désolé, mais ça marche bien avec Mozilla. Tes cellules font bien 150 pixels de large.
Big-Foot | crazy browser, et mes cellueles font presk la moitié de l'écran quand je regle en pixel, mais ca marche tres bien si je le fait en %. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'essaierai demain avec IE. Là chuis sous Linux donc pas de IE... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | je vien d'essayer avec IE et c'est la meme chose |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah oui, CB utilise le moteur de rendu de IE. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | mais c'est pas normal tous les sites sur le net saffichent tres bien chez moi, j'ai jamais eu ce probleme...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais tous les sites ne sont pas codé comme le tien
Big-Foot | oki je vais le faire mrci
|
Big-Foot | je vien d'essayer plein de truc et il y kek chose de bizarre qui ce passe : |
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement c'est bizarre. Ca sent le bug de IE à plein nez.
Big-Foot | ben la j'ai pas indiqué les dimensions de l'image et ca me fait la meme chose, pour que ca marche je suis obligé d'enlever l'image... |
Big-Foot | j'ai enfin reussi a regler le probleme, ou plutot a le contourner : |
gm_superstar Appelez-moi Super | bah un bug ça s'explique pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] alignement vertical au milieu marche pas a l'aide urgentissime! | [HTML] comment traduire un espace en html ? |
[JS] resizer une frame html | remplacer les é,è... par le codage correspondant en HTML |
[HTML] Désactiver les balises dans le body | J'ai besoin d'aide pour un lien en HTML |
URL dans une nouvelle fenêtre et HTML 4.01 strict | envoi d'un formulaire en mailto via HTML ??? |
Algo Tableau, occurence unique | déclarer un tableau dynamiquement et ... |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Pb avec tableau : largeur de cellules |