|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [html] alignement vertical au milieu marche pas a l'aide urgentissime! |
k666 dites non à petitmou | hello
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:10:13 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rien, il est niké... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est quoi une mise en page complexe pour toi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
k666 dites non à petitmou |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Ben essaye, crée un DIV de 400 pixels de haut, et place-le avec seulement Message édité par gm_superstar le 11-02-2003 à 21:12:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:12:19 |
k666 dites non à petitmou | vrai, c pas tout a fait centré mais presque a la limite je pourrais si je connaissais la taille du bidule bidouiller avec du js un ptit calcul .. m'enfin bon c pas très grave
|
|
|
|
Message édité par k666 le 11-02-2003 à 21:44:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1. Pas besoin de JS pour centrer quoique ce soit
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben c'est pas à moi qu'il faut dire tout ça hein --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
k666 dites non à petitmou | nan je parlais à l'autre abruti .... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon alors, qui est d'accord avec qui ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] comment traduire un espace en html ? | [JS] resizer une frame html |
remplacer les é,è... par le codage correspondant en HTML | [HTML] Désactiver les balises dans le body |
J'ai besoin d'aide pour un lien en HTML | URL dans une nouvelle fenêtre et HTML 4.01 strict |
Besoin d'aide sur le CGI | envoi d'un formulaire en mailto via HTML ??? |
[Access] Execution d'une requete a l'aide d'un macro | |
Plus de sujets relatifs à : [html] alignement vertical au milieu marche pas a l'aide urgentissime! |