|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2014 à 00:49:36 ![]() ![]() |
LeRiton | Ça fait deux fois que tu déconseille le FixtureAdapter, tu peux donner un peu plus de détail sur le pourquoi ?
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 29-09-2014 à 17:24:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | pour l'instant j'ai viré tout ember data. J'arrivais pas à le faire marcher et ça sert à rien chez moi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Vu ce que tu fais, c'est pas forcément un mal pour le moment.
nraynaud lol | ben là j'ai réussi à tout dépanner ou contourner --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Ce sera pas avant ce soir par contre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | merci.
![]() Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:51:53 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | 9h en ce moment. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | niveau undo, y'a quelque chose ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | rien d'officiel. Tu veux remonter plusieurs étapes ou juste annuler la dernière opération ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | plusieurs étapes.
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
nraynaud lol | les tests c'est pour les gens à la virilité pas très affirmée je crois... --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | Sur un contrôle par défaut (genre un input) ou une vue custom, y'a des événements bindés par défaut ?
|
nraynaud lol | pour vérifier ce qu'il relit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Moi je suis curieux de savoir comment tu sais que la propriété est lue ?
nraynaud lol | ben il a mis un console.log() dans une propriété synthétisée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | Au debug, mais je me suis surtout aperçu du truc parce que la propriété est une date, et que pour le moment je ne veux que changer l'heure.
|
nraynaud lol | ouais, les views avec un buffer d'édition entre le vrai modèle et la vue servent à garder des états transitoires invalides (et à la touche escape pour abandonner l'édition). Mais je crois pas qu'il y ait ça dans ember.
youmoussa Ecrou-vis |
LeRiton | Faut que je potasse le truc, ça me parait pas logique. Y'a un bout de doc qui évoque ce mécanisme ?
|
youmoussa Ecrou-vis | Ben la logique de base, c'est que tout se synchronise sans que tu y penses.
LeRiton | J'ai ça
|
youmoussa Ecrou-vis | Créé une CP buffer sur ton controller, que tu utilises pour faire le binding dans ton UI.
Message édité par youmoussa le 01-10-2014 à 17:58:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | http://emberjs.com/api/classes/Ember.ArrayProxy.html ça wrappe aussi les crochets ce truc ? proxy[2] va appeler une méthode custom ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | question à la con: je veux pouvoir changer le type d'un objet par l'interface.
nraynaud lol | 'tain j'me sens un peu seul là.
nraynaud lol | trouvé: this.transitionToRoute('/'); --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Pas mal occupé ce moment entre les weekends a droite à gauche et le boulot (client et perso ), je peux pas forcément répondre à tous dans la journée --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | J'ai fait objet qui peut prendre toutes les propriétés de tous les types du coup, et une Map type-> template --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | Youmoussa, t'as des organismes de formation à conseiller en France (RP) ?
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |