|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2014 à 13:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 21:09:53 ![]() Est-ce que je peux remplacer mon framework cakephp par EmberJs pour développer une appli ou bien est-ce que ça reste qu'un complément ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 08:38:12 ![]() Je demandais juste au cas ou car il me semblait avoir vu vite fait un truc avec emberjs data mais pas creusé plus |
youmoussa Ecrou-vis | Je n'ai pas encore lu entièrement, mais ca promet d'être intéressant. https://twitter.com/BenLesh/status/461735615592022016
Message édité par youmoussa le 12-05-2014 à 23:54:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:01:02 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | L'API ne changera pas avant la version 2.0, je ne sais pas de quoi tu as concrètement peur ou quel est le problème avec les modules AMD. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-05-2014 à 01:19:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
massanu | Je suis a 2 doigts de faire adopter Ember a ma team au boulot, ils voulaient commencer a utiliser Angular Message édité par massanu le 03-05-2014 à 01:13:51 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 03-05-2014 à 01:19:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
nraynaud lol | on dirait qu'il les créé à la volée quand on ajoute des listeners, ce qui semble intelligent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne pense pas.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | je viens de découvrir ça: http://emberjs.com/api/classes/Ember.Evented.html
youmoussa Ecrou-vis | Ember App Kit est deprecated, place à Ember CLI, qui utilise broccoli comme build library.
youmoussa Ecrou-vis | Un site recensant des sites utilisant Ember.js
youmoussa Ecrou-vis | L'extension pour débugguer les applications Ember est dispo pour Firefox --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeRiton | Pour une appli qui doit être en mesure de recevoir des updates du serveur, je pars sur Socket.IO ou il existe un truc spécifique ou adapté à Ember ?
|
LeRiton | |
LeRiton | Avec plaisir ! Pour le moment, je regarde la faisabilité pour la prochaine appli, mais les questions plus spécifiques risquent d'arriver très vite. |
LeRiton |
|
LeRiton | Puisque c'était si gentiment proposé |
youmoussa Ecrou-vis | La réponse courte est : je ne sais pas la véritable explication --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeRiton |
OK, je commence à comprendre. Ma première confusion : ici (Ember vs mon intuition), le controller a un état. L'exemple de l'ordre de tri sur une table me parait pas mal pour comprendre le pourquoi. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 14-08-2014 à 09:37:48 |
LeRiton |
|
nraynaud lol | laisse tomber, j'ai dit n'importe quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |