|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:21:28 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | (c'est vraiment être naïf de jeter un pavé de doc à la face des gens, on commence pas un apprentissage par lire un pavé, on commence par bidouiller et on lis progressivement des doc de référence sur des points de détails ou des techniques particulières)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 16:04:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | la vue, c'est sûr qu'elle dégage pas, y'a qu'un appel à "didInsertElement". --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:56:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai une question par rapport au code maitre-détail:
youmoussa Ecrou-vis | Et comment tu sélectionnes/deselectionnes l'opération qui doit être affichée ? Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 18:13:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | par l'url ?
youmoussa Ecrou-vis | Tu sembles chercher a détourner le comportement de base du framework sans que je n'arrive a comprendre l'intérêt.
Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 18:31:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Une réponse courte, serait de modifier une propriété 'opération' sur ton OperationsController que tu maintiendrais toi même.
nraynaud lol | je veux faire ça pour comprendre le mécanisme du merdier. Pour changer des bouts et voir ce qui change. j'essaye de construire une image mentale de ce que fait le framework et comment il marche. Et je dois avouer que pour l'instant ça a un sens assez limité au niveau des outlets, des routes et des templates.
nraynaud lol | (et j'en profite que t'es là parce que quand je serai tout seul, je vais me toucher la bite avec mes questions, donc j'ai intérêt à prendre de l'avance) --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | J'ai lu la convention de nommage, mais c'est pas suffisant. Je trouve légèrement méprisant de dire "t'as pas lu" quand j'ai passé des heures à googler le merdier. Donc j'ai envie de répondre que la doc est de la merde parce qu'elle prescrit des pratiques sans expliquer les mécanismes en détail.
youmoussa Ecrou-vis |
abracadebrid http://www.abracadebrid.com | je ne connaissais pas --------------- http://www.abracadebrid.com débride 45 hébergeurs, uploaded, etc... Streaming purevid... gratuit sans java sans pubs. |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
abracadebrid http://www.abracadebrid.com | --------------- http://www.abracadebrid.com débride 45 hébergeurs, uploaded, etc... Streaming purevid... gratuit sans java sans pubs. |
nraynaud lol | j'imagine que donner une URL aux résultats de mes long calculs et utiliser l'état loading du routeur pendant que ça calcule ça serait très très mal ?
youmoussa Ecrou-vis | Le problème de cette approche, c'est que tu vas bloquer l'utilisation de l'application.
Message édité par youmoussa le 27-09-2014 à 16:47:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | sisi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | les calculs peuvent être longs:
youmoussa Ecrou-vis | Tu peux utiliser des promises ailleurs.
nraynaud lol | en fait c'est exactement ce que j'ai fait dans le lien que j'ai posté --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Je suis a un mariage et sur mon téléphone --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 28-09-2014 à 02:04:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain c'est l'horreur, j'ai des objets persos dans mon graphe de records et il détruit leurs prototype dans l'adaptateur, mais il semble pas appeler mon transformateur custom non plus quand j'essaye d'être un bon citoyen (sauf si j'ai fait une faute d'orthographe ou utilisé le nom du mauvais truc comme convention, mais je crois avoir bon). edit: 'tain trouvé. c'est un nom de classe que j'ai foiré. Message édité par nraynaud le 28-09-2014 à 03:23:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est quoi l'état de l'art du polymorphisme dans ember data ?
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Pour la doc, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que je fasse une PR pour clarifier le nommage. Le choix de nom de classe avec un seul mot, ne permet effectivement pas de savoir quoi utiliser selon les besoins. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ben moi pour l'instant je ferai bien tout JSON en dur dans mon code. A plus long terme ça va se retrouver en localstorage qui est aussi une API synchrone (ou asynchrone mais super rapide dans l'app google).
Message édité par nraynaud le 29-09-2014 à 00:49:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |