|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:41:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://emberjs.com/guides/template [...] -template/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'me réponds:
youmoussa Ecrou-vis | Je n'utilise pas jetbrains personnellement. En général, tu lances `ember serve`, tu modifies les fichiers dans ton éditeur et quand tu sauvegardes, c'est automatiquement géré par ember-cli/appkit. Ca ne fonctionne pas pour toi ou c'est différent de ce que j'explique ? Message édité par youmoussa le 24-09-2014 à 16:02:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | non j'essayais d'avoir un plugin dans l'IDE, un truc de moins à oublier, du coup pour l'instant j'ai comité un .sh.
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:17:17 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
nraynaud lol | nan, mais le watcher il voit que un fichier a changé mais moi je veux tous les recompiler d'un coup à chaque fois quand un d'entre eux change, d'où le globing. Mais dans les petites variables qu'il propose pour construire les arguments, il peut y avoir le fichier individuel qui a changé, mais pas la liste de tous les fichiers du répertoire. le wilcard marche pas, j'ai vu une mention de ça dans la doc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 24-09-2014 à 17:15:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
LeRiton |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | de base y'a pas grand'chose qui marche dans une app google chrome --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain, mais j'y capte rien à quelle convention de nomage doit appeler quoi
le HTML est juste un <body></body> et le DOM généré est :
la route en gras dans l'inspecteur est "operations", dans les data y'a mes 3 trucs. Je sais pas quoi faire. Cette fois-ci je pense jouer avec les routes à la con si un jouer j'arrive à les comprendre, parce que je suis dans un modèle un peu plus classique avec un graphe d'entités, pas très loin du todo. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-09-2014 à 02:55:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | {{#each}} au lieu de {{#each operations}} Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 03:16:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ta route retourne un tableau d'opérations ( la méthode 'model' de la route).
Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 03:24:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | merci pour ton aide. avec {{#each}} ça me donne 2 erreurs dans la console:
Message édité par nraynaud le 25-09-2014 à 03:30:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Je suis en transport de retour vers chez moi, ça va couper un peu.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | c'est un controlleur par défaut du coup, j'en ai pas écrit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Yep, j'ai vu. Quand tu ne déclares pas le controlleur ( en suivant la règle de nommage ), Ember va en créer un par défaut.
nraynaud lol | la config: --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Rien qu'en copiant/collant ton code, ca m'a sauté aux yeux.
youmoussa Ecrou-vis | Regarde le JsBin
youmoussa Ecrou-vis | Le pourquoi du comment:
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 08:25:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ok je regarde, je comprends la théorie, mais chez moi ça marche pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah putain c'est bon, c'est le each chez moi j'avais remis le symbole. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
Faut que je regarde s'il y a moyen d'avoir un message d'erreur plus parlant dans le 2è cas. Il y a clairement un manque sur comment assembler les pièces ensemble. La documentation est assez bonne quand on prend les parties individuellement, mais ce n'est pas suffisant. Mais bon, une fois que cette partie est comprise, on commence à pouvoir faire des trucs Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 04:52:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | je viens de mater ember-cli, je pense qu'il y en a pour facile 3jours rien que pour démerder qui fait quoi dans la liste des outils au nom à la con dans les trucs installés.
youmoussa Ecrou-vis | Ben c'est plus simple d'utiliser Ember-cli pour générer une appli Ember. Ca évite de réfléchir a toutes les étapes pour générer les fichiers a distribuer.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 08:25:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ça fait de l'eval, ça a des script inline dans le index.html, quand tu compiles, ça renomme les fichiers, et du coup il faut aller trouver l'outil qui fait ça, trouver sa doc, trouver son format, lui faire bouffer le manifest.json pour qu'il aille renommer le background.js renommé dedans etc. bref y'en a pour 3h de google pour faire un hello world. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 25-09-2014 à 08:46:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeRiton |
|
youmoussa Ecrou-vis |
LeRiton | L'application s'appelle Todos
qui ne fait pas référence à l'application mais à la liste des ressources todo.
|
youmoussa Ecrou-vis | Il y a effectivement le nom de l'application qui pourrait laisser porter a confusion.
LeRiton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |