preem Light the sun. | Zedlefou a écrit :
C'est un boulot enorme, il faut que tu repertories chaque troncon de route ou d'autoroute et qu'ensuite quand tu affiches un trajet tu dises, le voyageur empreinte tel troncon, puis tel autre puis tel autre etc ...
Bref, ton idee est bien mais si il y a des gens comme michelin ou ign qui ont des bureaux entier pour faire ca, c'est pas pour rien.
A la limite ca peut etre interessant de chercher comment font via michelin ou les GPS pour afficher ce dont tu parles (puisqu'ils le fond, mais pas en Flash)
|
Houlà non, je me suis mal exprimé alors.
Je réalise en fait une carte qui répértorie tous mes voyages, avec pleins de détails géographiques, et qui donnera accès à des photos, vidéos, etc.
Tous les trajets sont donc figés.
Par exemple, pour aller de Los Angeles à Flagstaff je suis passé par Barstow, Williams, etc.
Je veux donc créer une petite anim qui fait apparaitre des tirets ou pointillés au fur et à mesure un peut comme suit :
Los Angeles
Los Angeles -
Los Angeles - -
Los Angeles - - -
Los Angeles - - - -
Los Angeles - - - - Barstow
Los Angeles - - - - Barstow - - etc, sauf que bien sur ce ne sera pas rectiligne.
Encore une fois j'ai de idées pour faire ça mais qui me semblent un peu lourdes, je me demande ce qui est le plus économique.
---------------
Flick r
|