|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Chargement zones dynamiques undefined |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:27:55 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Faire un loading pour un xml qui va surement pas depasser 1ko --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
sarahz | Bah.... en fait ca résout pas mon probleme....
Message édité par sarahz le 12-11-2007 à 12:35:11 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Montres ton nouveau code ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
sarahz | bah le code n a pas changé, ce qui a changé c est la position des zones de textes dynamiques sur la timeline |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oue pardon je suis un peu creuvé Non c'est pas vraiment crade, c'est juste une question d'organisation. Message édité par Zedlefou le 12-11-2007 à 13:19:13 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
alpseb | je fais un truc pour bosser sur des projets comme ça avec des graphistes : |
sarahz | ok, merci ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Heu si tu cherches a optimiser, n'utilise pas les variables de textes, c'est juste une solution de facilité (et encore).
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
sarahz | L anim utilise une image. Je l'ai mise dans un movie clip image (couv_mc).
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ok, je te suis ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
sarahz | Ouais mais cela impliquerait que j anim mon image uniquement par le code par la suite... ? Quand tu dis "après tu l'utilises partout"... c'est par le code uniquement ? Mettons que mon image arrive en tournant (chose que j'ai faite à la main, image par image), pour faire ça avec ta méthode, je vais devoir utiliser la class tween sur mon movieclip j'imagine... je ne peux pas le faire en WYSIWYG.. J'aimerais bien mais hélas, je n'en suis pas encore là.... peut etre que quand Flash CS12 sortira j'y arriverais |
alpseb | ce que tu peux faire c'est :
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | >>Quand tu dis "après tu l'utilises partout"... c'est par le code uniquement ? Oui. Tu le positionnes avec _x et _y. Tu peux l'animer avec des onEnterFrame ou des setInterval etc ... Et la classe tween bien sur qui contrairement a ce que tu sembles croire est tres facile a utiliser. >>en gros au lieu de charger ton image sur la scene (this) tu la charge dans un movieclip (monMC) qui est sur la scene (this) Non non Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 13-11-2007 à 03:42:03 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
alpseb |
ce que je lui proposai, s'il n'est pas a l'aise avec les tween (en passant, ne surtout pas utiliser les tween intégré a flash, c'est tres mal fout, tres lourd au niveau poid, lourd a utiliser... ) c'est de faire ses interpolations à la main sur un movie clip (ses rotation, ses déplacements... avec un clip "recepteur" (monMC) qui va recevoir l'image... sinon, t'inquiètes pas, j'ai bien compris ton exemple... Message édité par alpseb le 13-11-2007 à 08:41:45 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | De toute facon pour les anims c'est Zigo Engine Powa --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
alpseb |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oue pour une banniere c'est moyen, c'est sur.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
alpseb |
|
sarahz | Au passage, je suis une fille, on préferera donc "elle", |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargement SWF | [J2ME] Chargement d'une map pour un jeu |
Erreur: undefined reference to `seek' (Modification fichier bmp) | [Résolu] Lien : Possibilité de retarder le chargement d'une page ? |
[AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiques | Menu et chargement |
loadmovie | computeSpectrum au chargement ? |
Chargement swf | XMLRPC - undefined method `map' |
Plus de sujets relatifs à : Pb Chargement zones dynamiques undefined |