|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiques |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:58:23 |
Shinuza This is unexecpected | Pourquoi ne pas utiliser un tableau html? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Vous excuserez le manque de mise en forme de mes div, mais avec des css, on peut obtenir l'apparence d'un tableau.
Message édité par Manu la Science le 25-09-2007 à 23:41:11 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je ne pense pas confondre AJAX et les effets visuels comme tu dis.
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Mais AJAX n'est-il pas du javascript plus avancé en terme d'accès au dom ou au contenu d'une page ?
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 26-09-2007 à 10:29:47 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | OK, je comprends un peu mieux... merci pour les explications...
flo850 moi je | 1- oui , soit en se basnat sur leur classe, soit en se basant sur des données contenues dans un tableau js. A ntoer que tu n'es pas non plus obligé d'utiliser prototype.js 2- oui 3- pour moi , oui . En plus ca te fera voir les manipulation de tableau en js, ce qui est toujours utile ( enfin avec un gros paté de javascript quand meme ) Message édité par flo850 le 26-09-2007 à 11:00:58 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:00:33 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Bon, j'avance en suivant vos conseils (enfin je pense que je les suis !)
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je précise que ce comportement "bizarre" (modification de la structure du tableau) s'observe sous Firefox et IE6 et IE7 cache bien les parties désaffichées et les affichent ensuite correctement...
Message édité par Manu la Science le 26-09-2007 à 15:50:50 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je reviens à la charge, mais pas sur le problème d'affichage avec Firefox...
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai travaillé un peu mon problème et j'ai pu gérer un affichage de div en tableau, créé une fonction permettant sur clic d'un span (identifié) masquer ou afficher les div filles. Voici le résultat :
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Installer Quicktime depuis un cd ? | Trouver un élément dans un tableau, facile pour qui s'y connait ! |
[Shell] Extraire les lignes impaires d'un fichier | Requêtes SQL: fusion de lignes |
Indexer une page html | [RESOLU] [Ajax] Pb de binding objet avec Prototype |
[Access] Generer des lignes dans une Query | changement de valeur pour toutes les lignes, Aidez moi SVP |
Stockage dans un tableau - help! | pb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++ |
Plus de sujets relatifs à : [AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiques |