|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indexer une page html |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:53:57 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Les signes spéciaux comme tu dis, c'est surement les caractères autres que a à z sans les accents qui sont encodés correctement avec les codes html de ces entités.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tu peux utiliser html_entity_decode() pour convertir les codes HTML en caractères 'normaux'.
|
Odissine | J'ai trouve une solution mais bon...
... j'incremente la valeur finale et donc je prend en compte le mot testé ...
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | oups, j'avais pas bien vu déjà une GROSSE erreur dans ton code
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Odissine | Ok merci à tous mais je pense que ma demande n'est pas très claire ^^
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 01:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 02:40:27 avec ton exemple ca m'a pris une petite minute grand max...
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 02:44:01 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Odissine | Merci Spike, je vais tester tout ca Lundi.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++ | [VB6] : Supprimer le titre et numéro de page d'un fichier texte |
Objets FORMS 2.0 différents en VBA et HTML ? | Site flash : effet lors du passage d'une page à l'autre |
Pannel d'administration pour editer les pages html et php | include dans une page html |
Page d'accueil avec nom de serveur | [JS] Appel fonction d'une autre page |
enregistrer une partie d'une page sous forme d'image | |
Plus de sujets relatifs à : Indexer une page html |