Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu et chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu et chargement

n°1614434
Qhrim
Posté le 24-09-2007 à 11:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, mais je suis actuellement entrain de réaliser mon premier site web, et j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'il n'y ai qu'une partie de la page qui se "re-charge" quand je clique sur un élément du menu.
Je m'explique, toutes les pages de mon site possède le même corps: même menu, même header etc... Seul le contenue "au milieu" change, et j'aimerais que seul se contenue soit charger quand je change de page.
 
Est-ce possible?
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:37:18  profilanswer
 

n°1614463
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 24-09-2007 à 11:59:44  profilanswer
 

En utilisant Javascript/AJAX tu peux recharger le contenu d'un élément de ta page (par ex un div), mais ça n'est pas bon pour les moteurs de recherche.
 
Par contre il faut un site en php ou asp pour faire ce genre de choses.
 
Sinon il y a toujours les frames mais c'est [:bardass]

n°1614614
Flyman30
Posté le 24-09-2007 à 16:59:48  profilanswer
 

l'intérêt est de toute façon limité, puisque que le header, le menu, le corp une fois en cache, l'affichage des autres page est instantané au contenu du "milieu" près.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu et chargement

 

Sujets relatifs
menu osd sous flash + télécommandeAjout menu dans Excel
Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulantsous menu Css ok sous firefox. Pb sous ie
Compatibilité SpryAsset menu déroulant avec div (conflit)computeSpectrum au chargement ?
pb chargement menu[CSS] Comment optimiser le chargement des pages avec un menu fixe
Problème chargement menu en .swf sur site en php[HTML/JS] Chargement + menu x niveaux JS
Plus de sujets relatifs à : Menu et chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR