|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre poste de travail |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:52:23 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
lkolrn <comment ça marche?> | Tes réglages me paraissent normaux... Taille, résolution et fréquence de l'écran ? (même pour certains LCD, ya un équivalent de fréquence qui lorsqu'on l'augmente améliore la netteté de l'affichage, et on voit clairement la différence avec la basse "fréquence" au rendu flou)
Si ton écran est bien réglé, aussi au niveau des couleurs, que l'affichage est bien net, et que le ratio taille/résolution de l'écran est pas trop faible, alors jte conseille d'aller voir un ophtalmo, t'as ptet un problème de secheresse lacrymale ou aut' (apparemment c'est relativement fréquent) que seul un médecin pourra diagnostiquer correctement.
|
++fab victime du syndrome IH |
|
-ThX- Not here anymore | 12-13h ca reste exceptionnel hein
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:35:19 |
-ThX- Not here anymore | J'suis en train de faire le ménage... j'ai honte mais je posterai ptet une photo avant / apres de mon bureau, histoire d'alimenter les railleries |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 19-02-2007 à 17:16:08 |
Elmoricq Modérateur |
Tu peux régler ton écran pour que ce soit moins fatigant : Le mode vampire, c'est mal. Très mal. Il faut, au minimum, une lumière d'appoint, chez moi j'ai une petite lampe de chevet avec du 20W, ça permet de réduire les violents contrastes écran/salle, c'est vital. La position est importante, aussi. Là par contre je préfère laisser les experts causer, mais en gros, faut que le dos soit bien calé, et me semble que l'écran doit être... plus bas, ou plus haut, que ta ligne d'horizon, mais je sais plus lequel des deux. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-02-2007 à 17:25:26 |
flo850 moi je | c'est un fake
|
gooopil pfiew | 'tain je me sens moins crade maintenant
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gooopil pfiew | 7 aussi... Et des feuilles, pleins de feuilles à rouler gros drogué |
-ThX- Not here anymore | J'assume (tas d'cons ) edit : Non les feuilles a rouler c'est pour... des roulées ! Je touche pas a ça moi mossieur Message cité 1 fois Message édité par -ThX- le 19-02-2007 à 17:49:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Par contre, j'ai bô chercher, je trouve pas le minute maid ? |
-ThX- Not here anymore |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-02-2007 à 17:51:42 |
-ThX- Not here anymore |
|
flo850 moi je |
|
-ThX- Not here anymore | J'attends une photo du bureau @ home de MagicBuzz un candidat a ma hauteur |
-ThX- Not here anymore | Bon je précise pour les mauvaises langues que le reste de mon appart' est impeccable |
Elmoricq Modérateur | Pratique les copines, pour ça. |
-ThX- Not here anymore | Pour foutre le bordel ? ouais... pour ranger... moins |
flo850 moi je |
Elmoricq Modérateur |
_darkalt3_ Proctopathe | Là où je passe le plus clair de mon temps quand je suis chez moi, genre là maintenant en live: Message édité par _darkalt3_ le 19-02-2007 à 22:48:28 --------------- Töp of the plöp |
ZeBix edit > preview | Je me permets de reprendre deux points cités par Elmoricq et qui me semblent capitaux :
|
Elmoricq Modérateur |
Le signe que j'avais employé était un "strictement inférieur à". Parce qu'il ne faut pas oublier que sur les écrans bas de gamme, monter le rafraîchissement donne souvent une image floue, et ça aussi, ça détruit les yeux (sur du texte ou autre truc précis). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-02-2007 à 11:36:54 |
MagicBuzz |
|
sircam I Like Trains |
|
MagicBuzz |
|
Elmoricq Modérateur | iiyama c'est pas le premier prix des écrans, hein, j'crois on peut parler là de milieu de gamme, facile. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |