skeye --> Oui je pense bien c'est pourquoi on m'a proposé de le faire grâce à l'activeX, si qq1 en connait un peu la-dessus...
format_c --> Peut-être oui... Mais c'est le seul moyen que j'ai pour que mon système soit "inviolable" (je le met entre guillement parce-que c'est une utopie evidement ), alors si je dois payer le prix de l'ilégalité, et bha je le ferais .
Bien sûr je sais que certaines personnes pourraient utiliser ce procéder avec de mauvaises intentions, mais tant que je sais que je ne fais rien de mal, j'ai la conscience tranquille et mon site est bien protéger. J'espère que tu vois ce que je veux dire
lol, après ça plus personne voudra m'aider c'est sûr... Enfin, je suis honnête, j'espère que je trouverai le chemin
edit: anapajari --> lol, oui je suis d'accord, quoiqu'il en soit moi en ce qui me concerne, quand je me retrouve a chercher des docs sur PHP bha... je peine à trouver à cause de certains fichiers "alakon", ce qui fait que je me rabat sur le pr0n ^^
nan mais sérieusement, on en a tous de fichiers à la con qu'on à jamais demandé à avoir, donc la manip est sûrement possible!!! Je cherche juste le moyen pour y arriver.
Message édité par bartsword le 12-02-2007 à 15:19:42