Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Connaitre le nom du poste client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre le nom du poste client

n°1392661
goumag
Posté le 22-06-2006 à 10:56:04  profilanswer
 

Je cherche à connaitre le nom du poste client qui ouvre une page. En cherchant sur internet j'ai trouvé çà : $_SERVER["REMOTE_HOST"] mais ça ne marche pas. Je suis en PHP5.
 
J'ai essayé $_SERVER["REMOTE_ADDR"], et ça me renvoi l'IP du poste server et pas celle du poste client!!! En même temps coté technique je suis pas très forte..... En fait ma base est sur un serveur et à partir de mon poste j'ai un raccourci internet http://ip du serveur/test/index.php
 
Avez-vous des idées ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 10:56:04  profilanswer
 

n°1392669
goumag
Posté le 22-06-2006 à 11:09:12  profilanswer
 

En fait $_SERVER["REMOTE_ADDR"] me retourne bien l'ip du poste client j'avais mal lu l'adresse qui ressemble à celle du serveur
 
Mais en fait moi je voudrais plutot le nom du poste client...

n°1392670
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-06-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

c'est le client qui décide. en principe tu ne peux pas avoir le nom (inverse nslookup)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1392680
goumag
Posté le 22-06-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...je dois etre un peu bete...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Connaitre le nom du poste client

 

Sujets relatifs
[Win Batch] Récupérer le nom FQDN du posterécupérer l'adresse mac d'un client
[VB6] Afficher les travaux d'un client sélectionné dans une datalistConnaitre les marges et orientation d'une page web
Comment connaitre le nombre de char dans une fichier texte.txt[Access] requete SQL, comment connaitre la taille d'une chaine ?
recuperer nom du poste[VB \ Client serveur\ Excel] Sauvegarde sur client
quelle utilité de connaitre la norme W3C ? 
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le nom du poste client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR