Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recuperer nom du poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer nom du poste

n°1373333
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 23-05-2006 à 16:31:51  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de récuperer le nom du poste sur lequel la personne est (c'est pour un intranet) en utilisante du html, javascript , php ou autre du moment que je puisse récuperer ma variable dans une page web...  
 
 et ci possible, le nom de la personne logguée sur la mlachine sa serait bien aussi si qulequ'un sait comment on peut faire ...
 
merci


Message édité par clem85 le 23-05-2006 à 16:41:13
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:31:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recuperer nom du poste

 

Sujets relatifs
JFileChooser : créé avec netbeans; comment récupérer le bouton appuyé[RESOLU] Recuperer des variables avec la commande exec()
Recuperer l'index d'une listbox en VB 6.0Récupérer une chaîne de caractère dans un fichier
[SQL] Requête pour récupérer le classement d'un championnat [Résolu]récupérer le chemin du repertoire 'Poste de travail' sous windows
[Résolu] Comment récupérer fichier binaire POSTé?Recuperer le login de l utilisateur courant sur le poste client
[JAVA] Recupérer le hostname d'un posteComment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste
Plus de sujets relatifs à : recuperer nom du poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR