|
Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:02:19 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
de toute facon c'est pas les 3 pauvres grenoblois qui vont peser cher dans la balance |
mareek Et de 3 \o/ |
grenoble c'est mort en été, toutes les étudiantes sont parties --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:14:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
zion Plop |
MagicBuzz |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! | putain, toulouse tiens bon face à paris!!!! |
MagicBuzz |
|
nraynaud lol | Moi je vote Mendoza capital ou Córdoba capital (qui est au centre du pays pour arranger tout le monde). |
zion Plop |
Message édité par zion le 04-06-2003 à 23:31:41 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon c'est fini ce blabla ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | Paris, tous les trains y vont sans (trop de) problemes d'horaires particulier... --------------- IVG en france |
harrysauce Miaaaooou! |
je crois qu'on etait plus parti sur la base de 2/3 jours.... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
harrysauce Miaaaooou! |
quitte a partir loin, je prefere l'australie |
uriel blood pt.2 | est ce que la date est fixée au fait?
Message édité par uriel le 05-06-2003 à 01:25:09 --------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Euh, y a le TGV pour aller à Toulouse ?
--------------- Le site de ma maman |
skeye | J'ai voté Bordeaux...mais c'est pas très réaliste, c'est juste que sinon je pourrai probablement pas venir... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
samuelp | Lens ? |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
harrysauce Miaaaooou! |
de toute facon ca sera pas possible, entre ceux qui bossent, ceux qui ont pas les vacances au même moment et ceux qui peuvent pas venir parce que c'est trop loin...... |
Publicité | Posté le |