je viens de #graphisme@HFR et la bas, les demandes ne sont pas acceptées, si ici elles ne le sont pas merci les modos de locké ce topic je ne m'en offusquerai pas
alors en fait je possede un ordinateur portable dans ma chambre (ne pleurez pas c un vieille rogne un pauvre P2 ... ) et je m'en sers seulement de lecteur "dvd" et de jukebox et j'aimerai lui intégrer une sorte de fonction "sleep" comme sur les chaînes hi-fi.
a partir du gestionnaire de taches je peut lancer un programme a un moment choisi.
il me faudrait juste un programme qui eteigne l'ordi parce que se reveiller dans la nuit et voir quon s'est endormi et que l'ordi est toujours allumé c assez fréquent chez moi.
mes connaisances en programmation se résumant a une faible connaisance du BASIC j'aimerai savoir si une bonne ame ici pourrait me faire ce programme.
merci
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:45:27
RiderCrazy
Posté le 01-06-2003 à 21:48:06
telecharger.com aussi. Y'a des petits logiciels qui font ça.
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence