|
Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:50:05 |
drasche | la prochaine fois on fera un concours de smilies à imiter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
non, il suffit de ne pas prendre la version pro
Message édité par mareek le 09-09-2003 à 21:44:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | et du MNG pour faire plaisir au supadmin |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:51:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
OK --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
|
Mara's dad Yes I can ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
Cherrytree cn=? | C'est marrant. Sur la vidéo, j'ai remarqué que j'ai un tic quand je suis embarassé : je me grattouille le menton. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-09-2003 à 09:20:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! |
skeye |
Message édité par skeye le 10-09-2003 à 09:55:01 |
Mara's dad Yes I can ! |
skeye |