|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ce topic présente la rencontre qui a eu lieu le weekend des 9 et 10 août 2003, à Paris.
Message édité par Loom the Gloom le 11-08-2003 à 16:33:09 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:11:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | moi le souci c'est que je n'aurais pas de vacances cet été, donc ça limite déja le choix. donc bon, étant de stras, je vote stras, ça me permettrait quand même de venir
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | toulouse en tête --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! | largement même!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ptain vous avez vu comme c'est loin toulouse pour ceux qui sont dans le nord --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! |
ptain vous avez vu comme c'est loin bruxelles/paris pour ceux qui sont dans le sud
Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 22:24:52 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:24:36 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! |
MagicBuzz | Euh... J'ai une idée :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cai po con --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! |
méééé ouayyyyyeee!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
on veut une ville, pas un village! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Pour avoir un bon choix de bar/resto, et qu'on est une chance de recontrer des meufs (mignonnes ) dans la rue
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais y faut le chopper le sanglier, j'aimerai bien voir comment ca rend 10 nerdz en train de courir derriere un sanglier |
harrysauce Miaaaooou! |
Si grenoble est parfais, toulouse c'est le paradis!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | De toute façon je me demande pourquoi je discute vu que j'ai voté Paris
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 22:52:32
|
harrysauce Miaaaooou! |
oui mais non.....j'suis pas (encore) un nerdz.... Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 22:54:56 |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archivage de fichiers photos | Quel prog avoir pour programmer en C? |
[demande] prog qui éteind un pc | [php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio? |
[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ? | masquer son prog vba dans le gestionnaire de tache |
Meilleur script pour galerie de photos/images | lancer un prog externe |
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog | [opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien ! |
Plus de sujets relatifs à : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |