Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OpenGL]bizarre..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL]bizarre..

n°1577758
bipbip2000
Posté le 21-06-2007 à 18:11:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit souci..
 
j'ai creer un class particule avec la position de celle ci.
 
avec le debugger j'arrive a voir la valeur de la position qui est juste avant de commencer a dessiner
p4->pos[0]=0
p4->pos[1]=-1
p4->pos[2]=-1
 
j'execute la premiere ligne  de DrawGLScene  qui est assez classique :
 
glClear(GL_DEPTH_BUFFER_BIT | GL_COLOR_BUFFER_BIT); // Clear The Screen And The Depth Buffer
 
je m'arrete a la ligne suivante et la surprise!!!!! la position dans ma classe a changée : 0,,
p4->pos[0]=0
p4->pos[1]=4.79.10-322
p4->pos[2]=2.98.10-300
 
en clair tout a 0.......comment est ce possible que cet ligne(glclear...) soit lié avec ma class que j'ai instantier dans le main????
 
je sui debutant en openGL mais normalement glClear ne peut pas influencer mes autre variable ???

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 18:11:16  profilanswer
 

n°1577799
IrmatDen
Posté le 21-06-2007 à 21:37:15  profilanswer
 

Salut,
 
C'est impossible que ce soit glClear le responsable (ou disons, hautement improbable :)). Peux-tu fournir le code correspondant aux fonctions où tu vérifies ces données stp?

n°1577868
bipbip2000
Posté le 22-06-2007 à 09:22:40  profilanswer
 

IrmatDen a écrit :

Salut,
 
C'est impossible que ce soit glClear le responsable (ou disons, hautement improbable :)). Peux-tu fournir le code correspondant aux fonctions où tu vérifies ces données stp?


 
 
merci pour ta réponse, c vrai que sa me parait improbable.
Je vérifies mes données avec le debugger que je fait avancer ligne par ligne et je voit la valeur de mes différente variable grace a cela.Amoins que ce soit mon debuger qui m'affiche de mauvaise valeur...je v investiguer un peu plus merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OpenGL]bizarre..

 

Sujets relatifs
Rendu sur texture : opengl[OpenGL] Combiner 2 scènes
Problème bizarre avec GCC (pour débutant)Probleme OpenGl
Probleme OpenGl[OpenGL] Savoir si une face est éclairé
Opengl : utiliser les vertex array avec des uv attachés aux facesOPENGL - lire les valeurs RGBA d'une texture
[OpenGL] shadow volumeComportement bizarre sous IE7 => bug?
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL]bizarre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR