|
Auteur | Sujet : Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 21:25:21 |
mareek Et de 3 \o/ | Faire un sondage comme ça pendant que je glisse à la vitesse d'un starfighter sur les pentes enneigées des stations alpines, c'est pas gentil
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
président forever --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
chui grillai --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon tu ferais double emploi avec gilou puisque tu es éveillé aux mêmes heures que lui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 01:14:55 |
goueg De passage |
spa totalement faux mais je me suis jamais présenté hmm --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
lorill |
Message édité par lorill le 02-01-2003 à 02:00:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
eidt: je viens de comprendre, j'étais complètement à coté de la plaque Message édité par mareek le 02-01-2003 à 02:03:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 11:06:03 |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 14:15:29
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 15:18:19 |
Cherrytree cn=? |
P'tain ! Si c'est pas un plébiscite ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Ami ! C'est bon de te retrouver. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Bon, ben alors moi j'm'en vais. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
jaloux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
de cette pouffiasse qui répète inlassablement "c'est bon de vous revoir" et "hého, c'est moi imoën", alors qu'on a été élevé ensemble ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
rien compris, j'ai de plus de plus de mal avec mon traducteur Lorill->Français --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi qui croyais que cherrytree était heureux de me retrouver alors qu'il faisait juste un --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ce topic ne sera pas de blabla II normalement hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
En fait, j'étais vraiment content de te retrouver, mais, ce faisant, j'ai retranscrit presque texto une phrase de Imoen dans BG. Mais bon j'ai pas fait exprès... J'en ai assez. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi je suis content de te retrouver --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tous ceux de la liste sauf toi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 20:30:30 votez moi |
lorill |
seulement sur S&R, ca compte pas |
samuelp |
|
electrastar | moi je suis candidat |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 21:21:38 |
Publicité | Posté le |