|
Auteur | Sujet : Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
---|
lorill | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je banisse quelques linuxiens pour rééquilibre le tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Tu pourrais commencer par lorill, c'est un fou de nunux me semble !? |
drasche |
Message édité par drasche le 23-12-2002 à 00:10:54 |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | ça me fait penser que je me ferais bien tondre dans les prochains jours moi |
lorill | tiens vu qu'on en est la... j'ai a nouveau une barbe, skool, nan ? |
darklord You're welcome |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 01:07:22 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 23-12-2002 à 03:19:31 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Musaran Cerveaulté | Modérateur, pourquoi pas ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Serial Coder | Je suis candidat --------------- Je code en série et en parallèle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
darklord You're welcome | mon dieu --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | Bon ça en est ou ? C'est quand le debut des elections ? Aurais je les 3 signatures necessaires pour etre selectionné à cette election ?
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
samuelp |
|
Message édité par antp le 23-12-2002 à 11:21:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
Message édité par samuelp le 23-12-2002 à 11:26:29 |
chrisbk - |
|
samuelp |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs pour la même raison Le Sot Zi et l'autre pseudo qui y est lié on les voit pas bcp ici, idem pour Sh@rdar, je sais pas si ce sont des candidats idéals --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
samuelp |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
samuelp |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | àa ce jeu là je vais gagner Message édité par Sh@rdar le 23-12-2002 à 12:04:50 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--greg-- |
bah quoi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |