|
Auteur | Sujet : Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 10:20:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On doit pas obligatoirement être intéressé par tout, suffit d'aller de temps en temps dans les autres topics pour voir si c'est pas du n'importe quoi
Message édité par antp le 24-12-2002 à 10:45:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asphro | je crois que le choix va etre vite fais moi et samuelp |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
samuelp |
|
youdontcare |
mwep. mets-les à contribution pendant les six prochains mois et tu pourras participer à la prochaine élection. |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 11:44:44 |
youdontcare |
explique pourquoi être modo va te permettre de 'mettre à contribution' tes connaissances. effacer des messages, ranger des topics, tt des boulets c'est de la mise à contribution de quelles connaissances exactement ? |
samuelp |
|
chrisbk - |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare |
tu seras donc supplanté par qq'un de fort techniquement qui saura aussi savoir quel message a lieu d'être ou pas. |
youdontcare |
tu m'étonnes |
samuelp |
|
chrisbk - |
|
samuelp |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
asphro | votez moi et samuelp |
Cherrytree cn=? |
France powaa !
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Ce topic n'a pas bougé d'un iota depuis hier ! C'est un scandale. Samuelp ne serait donc plus intéressé par la place ?
--------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, tu fais bien de te résigner
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
chrisbk - | VICTOIRE !! |
--greg-- | il est bon ce samuelp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Cherrytree cn=? |
Sacré Musaran. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je lui ai demandé, et la réponse est non, désolé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
samuelp | Bon, reste plus que 3 jours avant la fin du depot de candidature, c bien lundi que ça commence ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, on va attendre la semaine suivante je pense... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf 2e post du topic, y a des gens qui se sont présentés.
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Publicité | Posté le |