|
Auteur | Sujet : [LIVRES] le topic des critiques de livre |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:51:18 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur | bon ben je vais lui commander le bouquin, si ça va pas, je vous tatannerais la gueule avec |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui oui, c'est ce qu'on dit --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | cela dit, j'y avais pas pensé. je lui filerai DreamWeaver au cas ou avec l'éditeur de texte
|
Taz bisounours-codeur | c'est ce que je pensais ... bah faudra que je prépare tout ça |
Taz bisounours-codeur | allo c'est pas pour moi !
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:47:55 |
Taz bisounours-codeur | cool. papier c'est très bien, oreilly c'est encore mieux. |
hatnux | Je voulais savoir si quelqu'un avait déja lu le livre Unix Shell de la collection Tsoft ICI
|
Berceker United PSN : berceker_united | Moi je cherche un bon livre HTML mais pour les pro de chez pro. J'ai vu ça :
|
Berceker United PSN : berceker_united | alors? |
Berceker United PSN : berceker_united | up |
chrisbk - | L'epee de darwin de Dan simmons est bien, mais pas top
|
kadreg profil: Utilisateur | Tu es riche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | ca va te servir a quoi tout ca --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhatDe | Il a été photographié le rayon à la fnac |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben pour 2 raisons : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, j'ai vu passer un multi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Exact, le "gardarin" en BDD, il est génial...faut voir aussi que nos cours de BDD ont un volet très théorique (théorie ensembliste, arbres syntaxiques et optimisation de requetes via les arbres (inutiles mais bien pour comprendre comment ca se passe derrière, etc...) et dans ces cas là les pauvres tutos SQL tiennent pas la route...et pour 19 pièce, cette collection c du bon (des eyrolles, et le top du genre : le pujolle, le gardarin, etc..)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rmotfage |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 18:09:20 sinon t'aurai pas des action oreilly? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-11-2004 à 20:18:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien | faudrait trouver une façon de MAJ ce topic de manière plus pointue...y'a plein de commentaires super intéressants, et c plus dur à trouver (là ca va encore le topic est pas énorme)
Excellent pour débuter je trouve, et suffisament pointu pour servir de référence --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html#SE
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cherrytree cn=? | Manning Hibernate in Action
--------------- Le site de ma maman |
Taz bisounours-codeur |
Berceker United PSN : berceker_united | un bon livre sur la syntaxe SQL de SQLServer mais je tombe que sur la gestion de cette base dont je m'en tape un peut |
gfa85 | Que pensez vous de la collection --pour les nuls ???
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |