|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un avis sur un livre pour apprendre le C |
smilm | Je suis au college et je vais essayer d'apprendre par moi meme le langage C avec derriere moi une "bonne" connaissance du PHP.(vu que la syntaxe du php provient de celle du C).
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:53:13 |
Taz bisounours-codeur | ou le Kernighan et Ritchie , le manuel de référence |
drasche | Delannoy est un excellent auteur à mon humble avis, très pédagogue, j'ai appris C++ grâce à lui. Tu es entre de bonnes mains! |
Taz bisounours-codeur |
on parle pas de C là? |
smilm | Oui j'ai entendu dire qu'il avait vendu 200 000 de ces bookins et qu'il était trés pédagogue comme tu dis.
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur |
ben Ritchie à créé le C, Kernighan voulait un bouquin. le libre est riche d'exemples et de remarques, tellement que des fois j'enrage de ne pas trouver les spécifications formelles sur tel ou tel point. prends l'autre si tu veux, mais si tu veux faire du C, tu recroiseras forcément ce livre. après si tu mets du temps à comprendre, qu'il faut qu'on te répète 36 fois les memes choses, ce n'est peut etre pas pour toi. personnellement, j'ai réappris le C avec le K&R, c'était du bonheur et très facile
|
smilm |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
comme je dis souvent : le PHP, c'est le nouveau VB, sauf que tout le monde ne s'en méfie pas encore |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:17:10 |
smilm | Ha ces nerdz puriste, non mais franchement
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message édité par drasche le 30-09-2003 à 20:49:30 |
smilm | Ces gens ne font que de troller !
Joel F Real men use unique_ptr |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr | tu confonds avec LISp ou scheme, en CAML les backquotes ... a part pour les trucs style :
|
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr | les flux en CAML, cette horreur ...
Message édité par Joel F le 01-10-2003 à 12:33:18 |
pascal_ |
|
smilm | j'ai acheter le bookin, il a l'air fort sympathique, plutot bien écrit, meme si l'auteur a tendance au trop utiliser le "Au fait..." m'enfin on s'en fout.
Publicité | Posté le |