|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Meilleure façon d'apprendre? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:39:15 |
Rony95 | Merci pour ta réponse, mais ne peux-tu pas me rediriger vers ce lien stp car je ne l'ai pas trouvé? |
Taz bisounours-codeur | change de langage tant qu'il en est encore temps |
Rony95 | Mais non c pour une formation dans ce langage qui est indispensable!! |
Taz bisounours-codeur |
c le langage ou la formation qui est indispensable? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
tu vas la jouer modeste là, par ce qu'on pas grand chose à foutre d'un mec qui sait pas lire/cliquer |
Rony95 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:05:01 |
Taz bisounours-codeur | ouvre les yeux et dit à ton cerveau de déchiffer l'influx nerveux qui vient sur tes nerfs optiques |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | ben apprends à lire ou fais des exercices intellectuels ... on va quand même pas te faire des cpatures d'écrans pour te montrer un lien |
Rony95 |
|
Taz bisounours-codeur |
tu vas dégager si tu contines comme ça toi |
Rony95 |
|
Taz bisounours-codeur |
ben t'es désespérant, va chez l'opticien. on se casse le cul depuis toujours à faire des recueils de liens et de sujets pour les débutants, on a des liens en gras et couleurs, des sujets en tête, une sous-cat réservée même, et toi tu vois rien, et tu nous sors du developpez.com .... Message édité par Taz le 05-09-2003 à 00:38:29 |
cvb |
Des bouquins pour débuter et aprendre les base et ensuite les sites internet ou tu édudiras le code à la loupe, et essayer de comprendre...pour les exemple, sur ce site tu n'en manqueras pas : www.vbfrance.com |
Ace17 | Mais c'est le concours du plus idiot ici ou quoi?
Message édité par Ace17 le 05-09-2003 à 22:46:06 |
Taz bisounours-codeur |
l'incident est clot |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Taz bisounours-codeur |
le t est à côté du Message édité par Taz le 05-09-2003 à 23:05:31 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Taz bisounours-codeur | edit |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je suis de ton avis --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |