|
Auteur | Sujet : [LIVRES] le topic des critiques de livre |
---|
esox_ch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:41:51 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | C'est de la merde ce bouquin, je l'avais acheté, je l'ai donné tellement il pue. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | trop de protocoles, pas assez détaillés, j'ai jamais trouvé les infos que je cherchais, pas les API qui vont avec les protocoles. C'est le Pujolles ? |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 00:27:26 |
Taz bisounours-codeur | il est ou le best of des topics foireux ?
|
esox_ch | Taz excuse moi, mais si tu n'a rien a dire (de constructif de préférence) pourquoi tu viens sur ce topic? |
Taz bisounours-codeur | et toi pourquoi tu viens chercher un livre de sécurité puisque tu as déjà des idées sur tout et que t'as l'air déjà vachement au courant ? |
Taz bisounours-codeur | Le cas échéant, t'y connais rien en sécurité et réseaux. |
esox_ch | Et alors? C'est interdit d'apprendre? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
esox_ch | uiui je veux bien te croire mais bon moi je susi un fana de miscro applications, pour le moment tout leurs bouquins m'ont vraiment plu... et je reste chez eux si c'est possible |
Jubijub Parce que je le VD bien | !!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Sur http://www.informit.com , dans la partie Articles et Reference articles, il y a déjà bcp de choses. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
esox_ch | Ok merci bc |
Taz bisounours-codeur |
je suis pas agressif mais là c'est de la provocation ... |
Taz bisounours-codeur | le problème c'est pas comment ils sont écrits, c'est leur contenu inexistant. |
esox_ch |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 pour taz là : marabout, micro app, S&SM, Mc Graw Hill, c de la merde...les codes sont testés avec les genoux par des culs de jatte, ca compile qd ca veut, ca n'explique rien ou ce sont des repompes de la doc officielle sur le sujet...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
esox_ch | Merci bien, je prend note, c'est en se trompant qu'on apprend , mes erreurs m'auront juste couté un peu de tunes . Mais en tt cas merci a vous |
Taz bisounours-codeur | un bon livre pour débutant(e) ne connaissant rien à la programmation mais souhaitant apprendre doucement le HTML : un ouvrage sérieux mais abordable ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | le O'reilly sur le HTML : très très bien pour le HTML statique...explique bien les règles, la syntaxe, etc...mais t'a aucun cours de web authoring avec, c à toi de décider comment agencer les choses...mais tt les commandes xhtml sont détaillées, CSS incluses... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | lequel s'il te plait ? c'est pour offrir à une copine. |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.oreilly.fr/catalogue/html_xhtml.html
Message édité par Jubijub le 17-08-2004 à 15:34:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | j'ai regardé les exemples ça l'air simple. tu me le conseilles vraiment pour une grande débutante (que je souhaite tenir loin de frontpage) ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | absolument : c enfentin de trouver ce qu'on cherche : c classé par thème, et pour chaque thème (les tableaux, le texte, les images, etc...) t'a le groupe de commande HTML qui y correspond, et pour chaque commande : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | quand t'es débutant tu cherches pas : tu ouvres ton bouquin "c'est quoi le HTML" et tu lis et tu fais ce qu'on te dit... |
Publicité | Posté le |