|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai testé Delphi 8 rapidement ... |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:41:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est Delphi 8 .NET, mais il y aura une version 8 ou 9 Win32/VCL (et CLX aussi je suppose alors) qui va sortir |
kamoshoa | Je pense pas, Delphi 8 supporte le Win32/VCL. Je crois que le virage est definitif d'après ce que j'ai pu lire ici et là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le Delphi 8 actuel ne le supporte pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamoshoa | Non je te parle de delphi 8 la dernière version qui intégre WIN32/VCL + .NET sur la même interface. Pas de l'extension .net de delphi 7. Delphi 8 c'est un nouveau compilo même si il est affecté d'un 7.1 il n'a plus rien a voir avec la version 7.
|
kamoshoa | En fait c'est bien du 100% .NET après vérification, les composants VCL sont bidouillés donc peut etre un compilo win32 ... même si j'ai un doute ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est la VCL.NET, pas la VCL win32.
Message édité par antp le 26-07-2004 à 09:23:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamoshoa | Me parrait douteux que borland sorte une nouvelle version d'un compilo win32 au vu du travail fournit sur Delphi8. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On verra bien, je ne peux pas en dire plus de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:37:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-07-2004 à 15:43:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Message édité par lorill le 27-07-2004 à 15:43:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que c'est un peu fort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
auredauv | parcequ'à votre avis, Linux, ça a été fait à partir de quoi ?
|
lorill |
|
auredauv | et j'ai même une info, le prochain delphi sera .Net auquel borland aura ajouté les composants pour portable exemple : pocketpc et téléphone protable ... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamoshoa |
|
kamoshoa | Je pense que Microsoft veut imposer .NET et que Borland ne developpera donc plus de compilo win32. Delphi7 peut encore evoluer un peu mais je vois mal Borland developper les 2 de front. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu crois ce que tu veux...
Message édité par antp le 27-07-2004 à 20:22:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-07-2004 à 10:16:04 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 3. http://www.mono-project.com/ ( edit: )
Message édité par antp le 28-07-2004 à 10:17:45 |
|
auredauv | merci uriel pour le projet mono |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 28-07-2004 à 11:13:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kamoshoa | Linux est clairement inspiré de Minix. Minix n'a jamais été un shareware à ma connaissance mais il est copyrighté et livré avec son code source, c'est ce qui a permis sans aucun doute à Linus Torvald de developper la première version de son noyau aussi vite. En fait le linux moderne est surtout inspiré de bsd (donc d'Unix quoi qu'on en dise).
|
Message édité par el muchacho le 30-07-2004 à 08:41:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mazda3 | Je comprends rien ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .NET c'est pas un langage, c'est une plateforme.
Mazda3 | Ah ok !
|
Mazda3 | C'est pour quand du Java.NET ? |
pascal_ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a un truc appelé J# mais je ne sais pas exactement comment il se positionne par rapport à Java...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |