|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brute Force MD5 en Delphi, c'est possible ;) |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Bonjours,
Message édité par Amokers le 16-07-2004 à 23:39:05 --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:27:28 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Salut,
|
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Merci je vais voir --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-07-2004 à 23:04:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La VCL c'est tout sauf les fonctions de Windows (unités "windows" et "shellapi", en gros)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | heu excuse moi antp, j'avais mal lu l'aide
Message édité par Amokers le 16-07-2004 à 23:41:09 --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:33:28 |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Je vous remercie pour votre aide,
Message édité par Amokers le 16-07-2004 à 23:43:01 --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | ANTP Je kiff trop ta signature
--------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
gligli | pour les appels a la vcl, ce que je voulait dire c'est enlever tout ce qui est maj de l'affichage et autres ePassCrypte.Text et utiliser des variables
Message édité par gligli le 16-07-2004 à 13:38:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La VCL c'est pas juste l'affichage, ce sont toutes les fonctions de Borland en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli | non, c'est juste ce qui touche à l'affichage et aux composants graphiques
Message édité par gligli le 16-07-2004 à 17:25:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, juste, je me suis embrouillé dans les fichiers d'aide, et dans mon souvenir toutes ces fonctions faisaient partie de la VCL (je savais bien que ça s'appellait Visual Comp. Lib., mais il me semblait que malgré ça il n'y avait pas que des trucs visuels ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | heu en fait j'ai rien dit, j'ai mis :
Message édité par Amokers le 16-07-2004 à 23:44:03 --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ProgressBar.Position := (Possibilite*100) div StrToInt(FloatToStr(NbPossibilite));
Message édité par antp le 16-07-2004 à 18:07:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | je te remerci antp, j'ai mis comme tu as écris, cf le premier post, mais je ne pige plus quand utiliser la fonction Format(), tu peut me précisez dans quel cas l'utiliser stp ?
--------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Format c'est à utiliser dès que tu as plus d'un "+" ou que tu dois faire plus que convertir un numérique en chaîne.
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Merci j'ai retenue la lecon
gligli | tu peux par exemple utiliser mon if , qui est exécuté toutes les secondes.
Message édité par gligli le 16-07-2004 à 20:32:11 |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Je te remerci, mais le problème c'est que une seconde c'est vraiment long
gligli | ben réduis le temps du if (en milisecondes)
|
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Merci
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Alucinant !!!!!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si à chaque passage tu modifies l'affichage, c'est sûr que ça ralentit
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Ben oui je sais mais tu as une solution ? --------------- En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu rafraichis une fois par 1000 passages. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
red faction | Les techniques evoquées ici sont un peu dépassées qd mm
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | la technique de stocker les hash est intéressante en effet. mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu arrives à 47.6 Go. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Amokers Pourquoi lis-tu ceci ? ^^ | Non je ne pensse pas que tu te fasse ban pour si peu
gizmo | Faudra qu'on mexplique pourquoi vous parlez de cassez un algo de hashing. Y a rien à casser là-dedans. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | casser est un bien grand mot pour un bête brute force en effet --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gizmo | Moi je pensais plutôt au fait que comme c'est pas réversible, y aura rien à caser. Si un type hash l'intégralité de Notre-Dame de Paris en md5, ca lui donnera exactement le même résultat qu'un mot de 128 bits maximum. |
|
red faction |
|
Message édité par antp le 20-07-2004 à 10:41:37 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Récupérer les infos affichées par une autre appli | SQL en Delphi |
Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI | Quelle version de delphi choisir? |
Programme en ligne de commande avec delphi possible? | crpytage md5 - formulaire method POST |
[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ? | [DELPHI] faire une regex |
est-c possible de controler une broche du port serie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Brute Force MD5 en Delphi, c'est possible ;) |