moi23372 a écrit :
mon grand tu es en C#. Il est pas question de faire tourner une applic C# sous Linux. A moins d'utiliser des produits exotiques comme MONO. Mais je doute vraiment que tu puisses avec ce genre d'outils migrer une application sans avoir de problème vers Linux.
|
Je ne parle pas de faire tourner la moulinette sur du linux.
Je parle uniquement de répondre à la question de savoir où taper pour réaliser la détection de la création de processus système :
- Observation : Le WMI ça passe, OK.
- Constatation : Il doit exister un moyen de détecter la création de processus sans WMI. Le WMI ça se désactive, voir ça ne s'utilise tout simplement pas (j'ai remarquer un comportement louche de mes tests sur VISTA, pour info).
- Déduction : Si on se réfère aux problématiques classiques de la programmation système on peut raisonnablement formuler une hypothèse selon laquelle un petite librairie C réponde à la question. Le c# c'est bien mais il n'est pas interdit d'utiliser ce qui marche le mieux.
- Hypothèse : Avec un coup de C ANSI on doit pouvoir faire pareil sur un os type Linux, mais ça n'est pas le problème.
Biologie élémentaire.
Sinon j'imagine que la solution consiste globalement à la création d'un listener bien placé ^^.
PS : Merci de ta participation, mon grand.
Message édité par frere tuck le 23-02-2008 à 13:44:37